Le stratifié est un type populaire de plancher à pondre dans les zones de trafic intense de votre maison, y compris votre cuisine, salle de bains et entrée couloirs. En ce qui concerne les déversements, la graisse de cuisine, et la saleté, revêtement de sol stratifié est un des plus faciles types de revêtements de sol à nettoyer. Sa surface dure est non poreux, ce qui signifie qu`il n`absorbe les liquides comme les tapis et planchers de bois franc non scellées faire. Il peut également être plus facile à balayer.
Choses que vous devez
- Balai / vide
- Le vinaigre
- Eau
- Seau
- flottant nettoyant
- Brosse à dents
- Chiffon
- nettoyant concentré
- Acétone
Balayer ou aspirer votre carrelage stratifié une fois par jour pour enlever la saleté et la poussière. Faire cela empêche les rayures qui peuvent survenir lorsque les gros morceaux de la saleté sont piétinés. Balayer est un must avant épongeant, aussi bien.
Mélanger une partie de vinaigre et de l`eau chaude d`une partie dans un grand seau. Trempez une éponge ou microfibre vadrouille dans le liquide, essorer, puis éponger la tuile de stratifié. Comme alternative, vous pouvez utiliser un nettoyeur de sol stratifié trouvé dans les magasins de matériel ou épicerie.
Utilisez une brosse à dents ou petite brosse à poils souples pour frotter entre les carreaux avec la solution de vinaigre. Ces zones sont sujettes à la saleté accumulée, et doivent être lavés au moins une fois par semaine.
Essuyer immédiatement tout déversement qui se produisent avec un chiffon propre, en particulier des liquides qui sont fortement pigmentées (par exemple, le vin, le sang, le jus, l`encre).
Utilisez un nettoyant pour plancher concentré sur les taches tenaces. Verser 1 cuillère à soupe de l`aspirateur sur un chiffon propre et frotter la zone. Si la tache ne disparaît pas, répétez avec 1 cuillère à soupe d`acétone.