Comment recycler mylar

ballons Mylar ne peuvent être recyclés à trois endroits dans le États-Unis

Mylar est le plastique utilisé pour fabriquer des ballons brillants pour les parties. Il se compose de plastique métallisé et de nylon, mais ne peut pas être jeté sur le trottoir avec d`autres matières recyclables tels que l`aluminium, le plastique et le papier. Malheureusement, il n`y a que trois usines de recyclage dans les États-Unis qui acceptent mylar. Ils sont situés à Oakland, San Fransisco et San Jose, en Californie.




  • Couper les ballons en mylar dégonflés en bandes. Placez-les dans un bac de recyclage. Appelez la société de recyclage Super Link Plastic à Oakland au (510) 568-1086 8 heures-17 heures du lundi au vendredi, pour planifier un ramassage.

  • Call Center chapardeurs pour l`Réutilisable Art Parts (de SCRAP) à San Fransisco au (415) 647-1746 neuf heures-17 heures du mardi au samedi pour organiser un pick-up ou dropoff. Assurez-vous de vérifier que les matériaux que vous souhaitez recycler sont acceptables.

  • Coupez vos ballons en mylar déflatés en bandes. Coupez vos ballons en mylar déflatés en bandes. Appelez la zone de ressources pour les enseignants à San Jose au (408) 451-1420 09h30-17 heures du lundi au jeudi, ou 9:30-13 heures le samedi.

Conseils & Avertissements

  • ballons Mylar peuvent être remplis avec de l`hélium et utilisés à nouveau.

AUTRES

» » » » Comment recycler mylar