Les matériaux utilisés dans le nettoyage de l`équipement de cuisine

<

Contenu

article data-type="article">
éponges abrasives aident à éliminer l`accumulation de saleté.

Une cuisine sale est un danger pour la santé pour vous et votre famille. Les bactéries qui se développent sur les éviers, les comptoirs et les appareils peuvent trouver leur chemin dans votre nourriture et finalement causer la détérioration ou même une maladie grave. Pour vous assurer que vos surfaces de cuisine et séjour de l`équipement propre et, cuisine commune matériel de nettoyage gratuits de bactéries de recherche et de savoir ce qu`ils font le mieux.

assainissants

  • Vous pouvez tuer les bactéries sur l`équipement et cuisine surfaces avec un désinfectant pour les mains. Assainissants comprennent l`eau de javel de chlore, quaternaire, désinfectants pin-pétrole et désinfectants phénoliques. Ce sont les désinfectants trouvés dans la plupart des nettoyants de cuisine de marque, selon des chercheurs de l`Université d`État du Nouveau-Mexique.

Détergents




  • Détergents sont également souvent dans les nettoyants pour la cuisine. Si vous voyez la mousse lors de l`utilisation d`un produit, les chances sont le produit a un détergent en elle. La principale fonction de détergent est d`affaiblir l`emprise de la saleté sur une surface de sorte que vous pouvez essuyer facilement.

Abrasifs

  • Abrasifs enlever la saleté en créant la friction. éponges rugueux face, laine d`acier, éponges, torchons et articles similaires sont tous abrasifs. Certains nettoyants chimiques utilisent également une action abrasive. Par exemple, des poudres à récurer contiennent grain fin qui aide à frotter la saleté ou de la saleté loin durcie sur. Ne pas utiliser de produits abrasifs sur les appareils en acier inoxydable ou d`autres surfaces très polies - vous pouvez rayer ou endommager. Si vous n`êtes pas sûr que les abrasifs endommagent votre équipement, demander au fabricant des méthodes de nettoyage recommandées.

acides

  • Utilisez acides pour enlever les taches de rouille et les dépôts d`eau dure ou à des surfaces en laiton et de cuivre polonais. Le vinaigre et le jus de citron sont des exemples d`acides doux. Des acides plus forts, tels que l`acide oxalique ou l`acide chlorhydrique, peuvent être présents dans les nettoyants puissants. Utilisez-les avec précaution. Suivez toujours les instructions du fabricant lors de l`utilisation de nettoyants chimiques dangereux.

Bleaches

  • l`eau de Javel régulière peut enlever les taches de surfaces, mais le tester sur un endroit discret pour vous assurer que l`eau de Javel ne se décolore pas votre équipement. L`eau de javel peut enlever les taches et désinfecter également les surfaces. Bleach est toxique et peut créer un gaz dangereux si utilisé en combinaison avec des nettoyants à base d`ammoniaque. Pour être sûr, ne jamais mélanger l`eau de Javel avec un nettoyant.

alcalis

  • Alcalis rendent plus facile pour enlever la saleté et éliminer parfois le besoin de frotter. Le bicarbonate de soude, de l`ammoniaque et le borax sont alcalis modérés. Certaines utilisations typiques comprennent les fours de nettoyage, les brûleurs de cuisinière et les surfaces en verre. Cristaux de soude (ou sal soda) est un alcali fort utilisé pour nettoyer la graisse hors fours épais et d`autres équipements de cuisine. Ne pas utiliser de lessive de soude sur l`aluminium ou le linoléum. Il peut décolorer ou endommager ces matériaux.

AUTRES

Comment nettoyer avec ajax фото

Comment nettoyer avec ajax

Ajax est un nettoyant en poudre produit par le Colgate-Palmolive Co. Ce nettoyant est légèrement abrasif et contient…

Types d`agents nettoyants фото

Types d`agents nettoyants

Alors que les nettoyeurs viennent dans une large gamme de types, la majorité des nettoyeurs utilisent les mêmes…

Utilisations clorox фото

Utilisations clorox

Clorox est une entreprise de nettoyage avec des produits développés en utilisant Clorox. Bleach est un nettoyant…

» » » » Les matériaux utilisés dans le nettoyage de l`équipement de cuisine