Quelle est la différence entre la vadrouille sèche et une vadrouille mouillée?

<

Contenu

article data-type="article">
La différence entre une vadrouille humide et sec se trouve dans votre choix de la solution épongeant.

Les différences entre sec et humide vadrouille se trouvent dans le traitement de la tête de balai. Lorsque vadrouille sèche, une solution d`essuyage à sec, comme un spray de polissage peut être utilisé, mais vous devez pulvériser ce sur et laisser sécher avant d`utiliser le balai. Dans essuyagehumide, l`eau est utilisée soit seule, soit en association avec une solution de nettoyage.

Mopping sec

  • L`utilisation d`une vadrouille sèche ou de la poussière sur vos planchers présente de nombreux avantages. Quand elle est réalisée correctement, il enlève la saleté, la poussière et les bactéries du sol. En outre, la vadrouille sèche est de 25 pour cent plus rapide que la vadrouille humide et préserve l`intégrité de certains types de sols comme bois franc.

essuyagehumide




  • Utilisation de l`eau et une solution de nettoyage sur votre plancher est l`une des meilleures façons d`obtenir des sols qu`une vadrouille sèche pourrait manquer. Déversements et quelques taches nécessitent l`humidité et le nettoyant pour les amener vers le haut. Tous les planchers doivent être humide nettoyé périodiquement pour cette raison. Il faut prendre soin lors de l`utilisation de l`eau et des solutions de nettoyage sur les planchers qui pourraient être endommagés, comme le bois. sols humides sont également glissantes, donc avertir les gens qu`il est humide pour prévenir les blessures.

Procédure de Mop sec

  • Lorsque vous utilisez une vadrouille sèche, le balai ne doit jamais quitter le sol. Utilisez un mouvement de balayant en continu, que ce soit dans un motif de va-et-vient ou huit motif de figure. Toujours chevaucher coups d`au moins 6 pouces. Frappez votre vadrouille au besoin, l`enfermant dans un sac en plastique pour attraper la poussière. Utilisez un balai et une pelle pour ramasser tout gros débris laissés par le balai.

Wet Procédure Mop

  • Mélanger la solution de nettoyage dans un seau. Seaux avec un tordeur qui correspondent à votre tête de balai sont pratiques et prennent le stress de votre dos et les mains. Trempez votre vadrouille dans la solution, et essorez-le de sorte qu`il ne coule pas. Commencez vadrouille dans le coin le plus éloigné de la salle et de travail vers la sortie, en prenant votre seau avec vous afin que vous ne marchez pas sur un sol humide avant qu`il puisse sécher. Utilisez la même méthode que pour la vadrouille sèche, trempage et essorer votre vadrouille que nécessaire jusqu`à ce que le sol est terminé.

Pointe

  • Dans les chambres meublées, enlever les meubles si possible avant de commencer. Sinon, déplacer les meubles que vous allez accéder à toutes les parties du plancher. Avant d`utiliser soit un humide ou une vadrouille sèche, utilisez un moule à balai et la poussière pour balayer le sol et de se lever toute grande saleté et les débris.

AUTRES

Comment éponger sans stries фото

Comment éponger sans stries

Lorsque épongeant les surfaces dures autour de votre maison, vous avez souvent obtenir de gauche avec des stries qui…

» » » » Quelle est la différence entre la vadrouille sèche et une vadrouille mouillée?