Nettoyage de vos planchers de bois franc sur une base régulière est la clé pour les garder comme neuf. L`accumulation de poussière et la saleté peut provoquer des rayures dans la finition. Vous ne devez pas utiliser de produits chimiques pour se débarrasser de la poussière et la saleté - bonne eau à l`ancienne et le vinaigre fera l`affaire. Il est important que vous éponger vos planchers de bois franc avec la quantité correcte de solution, car trop pourrait déformer le plancher.
Balayer le plus de saleté que vous pouvez avec un balai. Recueillir la saleté avec une pelle et une brosse, et de le jeter dans la poubelle.
Remplissez un seau avec 1 gallon d`eau chaude et 1 tasse de vinaigre distillé pour former la solution de nettoyage.
Dunk votre vadrouille dans la solution de nettoyage à quelques reprises, puis essorez-le complètement. Assurez-vous que votre vadrouille est pas tellement humide que ça dégouline. Vous pourriez avoir à essorer deux ou trois fois.
Poussez le balai avant en arrière sur votre plancher jusqu`à ce que vous avez couvert toute la région. Vous aurez besoin de retremper et essorer votre vadrouille à quelques reprises.
Essuyez le sol propre avec une serviette sèche pour absorber l`eau restante et de créer un bel éclat en même temps.
Conseils & Avertissements
- Vous avez également la possibilité d`administrer la solution de nettoyage à travers un flacon pulvérisateur. Vous pouvez ensuite sécher chaque section que vous avez fini de le nettoyer.
- Il est jamais une bonne idée de permettre à un plancher de bois franc de rester humide. Le séchage de la parole immédiatement après le nettoyage veillera à ce que aucun mal vient à votre bois.