Alternatives à l`eau de javel pour désinfecter

<

Contenu

article data-type="article">
Le même peroxyde d`hydrogène que vous utilisez pour traiter les plaies peut désinfecter les comptoirs et les planchers.

Les propriétaires comptent souvent sur l`eau de Javel la désinfection des surfaces et d`autres articles dans leur maison en raison de sa puissante capacité de tuer les germes. Toutefois, les préoccupations concernant la toxicité de l`eau de Javel et les effets potentiels néfastes sur la santé peuvent trouver une alternative une priorité pour certaines personnes. Si vous êtes à la recherche d`autres options, une variété de désinfectants naturels et non toxiques peut aider à garder votre maison propre et exempt de germes sans les produits chimiques durs trouvés dans l`eau de Javel.

Borax

  • Borax est une alternative naturelle efficace pour blanchir pour désinfecter votre maison qui vient sous forme de poudre. On le trouve habituellement dans l`allée de la lessive à l`épicerie et peut être mélangé avec une variété d`autres substances pour créer une solution de nettoyage. Le jus de citron et le bicarbonate de soude sont souvent jumelés avec le borax, mais la poudre peuvent également être dilués avec de l`eau chaude. Il est un désinfectant idéal pour les toilettes, les comptoirs et autres surfaces domestiques et peut même être utilisé pour désinfecter les couches en tissu. Bien qu`il est une substance d`origine naturelle, le borax est pas tout à fait non toxique, donc le garder loin des enfants et des animaux domestiques.

Savon




  • Lorsque vous avez besoin pour désinfecter les zones de votre maison, savon liquide de base peut être substitué à l`eau de Javel dans un pincement. Castille est l`option la plus efficace et peut tuer un large éventail de bactéries. Travailler jusqu`à une bonne mousse, et frotter la surface que vous souhaitez nettoyer pendant au moins 20 secondes pour faire en sorte que tous les germes sont tués.

Huiles essentielles et extraits

  • Beaucoup d`huiles essentielles peuvent être utilisées à la place de l`eau de Javel pour désinfecter et augmenter l`avantage supplémentaire d`un parfum agréable, que la plupart des produits chimiques de nettoyage ne peuvent pas. En particulier, l`huile d`arbre à thé a antimicrobiennes et fongicides propriétés, il est donc très efficace pour la désinfection des surfaces dans votre maison. La lavande et le romarin sont d`autres options. Ajouter environ sept gouttes d`huile à 32 onces. d`eau pour diluer correctement pour le nettoyage. En plus des huiles essentielles, extrait de pépins de pamplemousse peut être un désinfectant naturel puissant. Il est pas aussi forte que les huiles essentielles, cependant, donc combiner environ 20 gouttes avec de l`eau pour une efficacité maximale.

Peroxyde d`hydrogène

  • Le peroxyde d`hydrogène est un autre désinfectant puissant pour blanchir et est une substance naturelle, ce qui le rend attrayant pour les personnes qui souhaitent exécuter les ménages verts. Parce qu`il peut être extrêmement corrosif et peut-être toxique lorsqu`il est à des concentrations plus élevées, utiliser une solution à 3 pour cent trouve couramment dans les pharmacies et les épiceries pour désinfecter votre maison. Appliquez-le avec un chiffon à une zone dans la maison qui exige la désinfection, tels que les comptoirs de cuisine et les toilettes.

AUTRES

Clorox et vinaigre фото

Clorox et vinaigre

Clorox et de vinaigre blanc ont diverses utilisations autour de la maison. Du nettoyage et la désinfection, à des…

» » » » Alternatives à l`eau de javel pour désinfecter