Le poêle à granulés est un système à bois de pointe qui fournit de la chaleur à votre maison. Air, la chaleur et l`échappement est contrôlé par un ensemble de ventilateurs. Le carburant est fourni à la vis sans fin, puis le pot de combustion où il est brûlé par un dispositif de transfert de chaleur. Comme le bois brûle, la suie va construire dans le tuyau. Trop accumulation de suie peut provoquer de la fumée excessive et la combustion à l`intérieur du poêle. Pour éviter l`accumulation de suie, nettoyer votre poêle tous les huit à 10 semaines.
Choses que vous devez
- Masque anti-poussière
- Journal
- Vide
- brosse Tuyau de poêle
Placez journal devant le poêle avant de commencer à garder votre sol propre.
Aspirer le pot de combustion pour enlever toute la suie de l`intérieur de l`unité.
Exécutez l`outil de cendres qui est venu avec votre poêle pour nettoyer les tuyaux à l`intérieur du poêle à granulés. Aspirer à nouveau pour enlever tous les débris.
Marcher à l`extérieur de la maison et de trouver l`évent pour votre poêle à granulés.
Retirer l`extrémité du tuyau d`échappement (un capot métallique) en le faisant tourner et en tirant.
Lentement nourrir une brosse de tuyau de poêle avec un câble attach (appelé un serpent) à travers le système de tuyauterie pour enlever la suie de l`intérieur du tuyau. Tirez le serpent arrière pour enlever la suie.
Trouver le tuyau menant à la poêle à l`intérieur de la maison et enlever le fond de l`articulation du coude en tirant dessus, et gratter l`intérieur du tuyau avec une brosse. Remonter.