orages fréquents et temps chaud et humide peut contribuer à la croissance de moisissures dans votre entrée. Mold se développe dans les endroits chauds et humides et peut causer une myriade de la santé et les effets respiratoires chez les personnes souffrant d`allergies ou un système immunitaire affaibli. Mold spores de l`allée peuvent être suivis sur vos chaussures et prolifèrent à l`intérieur de votre maison. Si vous ne pouvez pas supprimer la source du moule - telles que la pluie ou de l`humidité - vous pouvez toujours garder l`allée aussi propre que possible pour aider à prévenir la croissance future du moule.
Choses que vous devez
- Seau
- Lessive
- Des gants en caoutchouc
- Coton masque
- balai à poils raides
- Brosse à récurer
- Tuyau d`arrosage
- Eau de Javel
- détergent borate
Remplissez un seau avec 1 gallon d`eau chaude et 1/4 tasse de détergent à lessive. Mettez des gants en caoutchouc et un masque de coton.
Versez le seau de détergent et de l`eau sur l`allée de le tremper. Faire plus de solution si nécessaire pour couvrir l`ensemble des zones moisies.
Frotter l`allée à l`aide d`un balai ou gommage brosse dure.
Rincer l`allée avec un tuyau d`arrosage et laisser sécher.
Remplissez un seau avec 1/4 à 1 tasse d`eau de Javel et 1 gallon d`eau chaude. Verser la solution sur l`allée et laisser reposer pendant 20 minutes.
Faire une autre solution d`eau de Javel et versez sur l`allée. Attendre 20 minutes de plus pour l`eau de Javel pour tuer le moule.
Rincer l`allée à fond avec un tuyau d`arrosage.
Prévenir la moisissure avenir avec une solution de borate. Mélanger 1/4 tasse de borate détergent avec 1 gallon d`eau tiède dans un seau.
Verser la solution sur l`allée et laisser sécher. Ne pas rincer. Cela peut aider à prévenir la croissance de moisissures.