Lorsque le département des services sanitaires locaux offre une benne à ordures à votre maison pour la semaine ramassage des ordures, l`idée de nettoyage que benne à ordures est probablement pas l`idée de personne d`une activité agréable samedi matin. Cependant, votre benne à ordures peut devenir très grave et puante après un certain temps. Cela est particulièrement vrai si elle se trouve à l`extérieur au soleil ou à l`intérieur d`un garage chaud. Nettoyer une benne à ordures dans un court laps de temps, rapidement et facilement, avec un peu de désinfectant, un tuyau et un vieux balai.
Choses que vous devez
- Tuyau
- suceur
- Eau de Javel
- Balai
Assurez-vous que la benne est complètement vide.
Rouler la benne à ordures dans la rue, ruelle ou sur le bord de l`allée.
Placer une buse à l`extrémité de votre tuyau. Cette buse devrait idéalement avoir des paramètres qui contrôlent la sortie de l`eau. Mettre la buse sur le réglage le plus fort ou le plus élevé.
Rincer la benne par pulvérisation d`un jet d`eau sur les côtés et sur le fond.
Remplissez la benne avec environ six pouces d`eau.
Ajouter une ou deux tasses de l`eau de Javel ou un autre désinfectant à l`eau.
Utilisez une vieille vadrouille ou balai-brosse pour frotter vers le bas à l`intérieur de la benne et enlever tous les débris.
Attendre 15 à 30 minutes avant de vider la benne à ordures.
Poser la benne à ordures sur son côté et permettre à l`eau de sortir.
Arroser l`intérieur de la benne à ordures.
Laissez la benne ouverte pour sécher. Ne mettez pas les ordures dans la benne jusqu`à ce qu`il soit complètement sec, car l`humidité pourrait devenir un nouveau terrain fertile pour la saleté et les germes.