Les propriétaires traitent souvent avec les locataires délinquants par les expulsions. Les locataires peuvent également se déplacer sans préavis. Les deux types de postes vacants apporter une gamme de questions, y compris le nettoyage de la maison de location. Les locataires qui sont expulsées ou mouvement sans préavis peuvent laisser derrière eux une foule de problèmes de conditions généralement sales à ordures éparpillés. La propriété doit être réhabilité avant qu`il puisse être loué à nouveau. Différentes étapes sont nécessaires dans cette réhabilitation.
Choses que vous devez
- Dumpster
- Sacs poubelle
- pièges à rongeurs et des bombes
- Gants en latex
- Masques
- Bottes
- Protection des yeux
- Balais
- Les fournitures de nettoyage
- Seaux
- Eau de Javel
- aspirateur
- Tapis nettoyant et détachant
- Peindre
- Pinceaux
Déterminer le besoin de permis et / ou d`assurance. En fonction de la quantité de dégâts, permet pour le transport, l`élimination et les réparations structurelles peuvent être nécessaires. Vérifiez auprès des autorités locales avant de commencer les travaux. Les banques ou les municipalités peuvent exiger une assurance.
Cherchez la source des mauvaises odeurs. Cela peut être la nourriture en décomposition, les déchets entassés dans des sacs, les moisissures ou morts rongeurs ou d`autres animaux. Contactez le contrôle vectoriel si vous trouvez des rongeurs vivants ou des insectes nuisibles. Contactez exterminateurs si vous trouvez un grand nombre de fourmis, cafards ou les abeilles, car ceux-ci ne sont pas facilement éliminés par une seule bombe insectes.
Louer une benne à ordures. Utilisez une benne à ordures de restauration pour de grandes quantités de déchets. Retirer la décomposition des ordures et déchets résiduels dans toutes les chambres. Porter des gants, des masques et des lunettes. Portez des chemises à manches longues, des jeans et des bottes. Avoir la benne à ordures prêt lorsque vous retirez la poubelle.
Fumiger et désinfecter la maison pour enlever la moisissure et les odeurs. Ouvrez les fenêtres pour permettre à l`air dans les pièces pour la ventilation.
Retirez tous les meubles abandonnés. Pensez à donner tout ce qui est encore utilisable. Jeter ou détruire des meubles endommagés ou cassés. Jeter les vêtements laissés car il n`y a aucun moyen de savoir ce qui est dans ou sur les vêtements. Jeter les produits alimentaires. Articles en conserve peuvent être donnés.
Évaluer l`ampleur des dégâts. Rechercher des trous ou des fissures dans les murs, les planchers et les plafonds. Rechercher des dégâts d`eau dans la salle de bains et cuisine étage, ainsi que dans les plafonds en dessous de ces chambres.
Inspecter les tuyaux et les débouchés pour les dommages visibles. marques d`eau sur les plafonds ou les murs indiquent conduites d`eau ou d`égouts problèmes potentiels. décoloration foncé autour des prises électriques indique possible le câblage brûlé.
Débranchez le réfrigérateur. Débarrassez-vous des produits alimentaires laissés à l`intérieur. Nettoyez soigneusement l`intérieur avec une solution d`eau de Javel et de l`eau. Laissez les portes ouvertes pour permettre à l`air dans l`unité. Si les portes sont fermées, la moisissure peut se former à l`intérieur.
surfaces de l`appareil Nettoyer avec un nettoyant à base de l`eau de Javel à éliminer les bactéries. Utiliser des nettoyants de qualité commerciale pour les taches ou de la graisse dure-set.
Nettoyer le sol, à partir de l`étage supérieur et de travail à travers chaque étage successif. Cela garantit que vous n`êtes pas suivi la saleté dans les zones nettoyées. tapis à vide avec un détachant. Retirez tous les tapis qui sont trop sales après l`aspirateur.
Peindre les murs et les plafonds, à partir de l`étage supérieur pour éviter le suivi à travers des zones finis.