De nombreuses unités de stockage sont des endroits froids, sombres et souvent humides qui ne sont pas ouverts ou nettoyés très souvent. Cela peut conduire au développement de la moisissure dans l`unité, qui peut non seulement endommager les objets à l`intérieur de l`unité, mais peut aussi créer une odeur de moisi à l`intérieur. Cependant, vous pouvez arrêter l`odeur de moisissure dans une unité de stockage par le nettoyage de l`appareil et empêcher le développement de moisissures.
Choses que vous devez
- Liquide vaisselle
- Eau
- Seau
- Balai
- éponge (s) de nettoyage
- Les serviettes
- Ventilateur oscillant de déshumidificateur
- cire de meubles
- Tarp
- Récipient avec couvercle
- Chlorure de calcium anhydre
- Les ciseaux
- émail pot
- Odeur d`élimination de pulvérisation
Nettoyer la zone de stockage avant de stocker les articles, si possible. Utilisez un mélange de liquide vaisselle et de l`eau pour nettoyer les planchers et les murs pour éliminer les spores de moisissure. Essuyer avec un chiffon humide ou une vadrouille et suivre en séchant les murs et le plancher à fond avec de vieilles serviettes. Regardez de plus près à l`écart entre les murs et le sol et sécher les zones humides là aussi. Attendez jusqu`à ce que les zones de surface sont complètement secs avant le stockage des articles.
Ouvrez la porte de stockage et faire fonctionner un ventilateur oscillant pour faire tourner l`air sec dans l`appareil ou d`exécuter un déshumidificateur intérieur de l`appareil pendant plusieurs heures.
articles sécher complètement avant de les placer dans l`unité de stockage. Même les articles tels que des canapés, des tables ou des boîtes peuvent avoir des zones humides ou humides qui peuvent créer ou aggraver la moisissure une fois stocké. Essuyez l`intérieur des machines à laver, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle ou d`autres appareils à fond.
Appliquer une fine couche de cire de meubles pour des meubles en bois pour empêcher le bois de sentir l`humidité ou de moisi.
Couvrir les articles avec une bâche imperméable et fixer solidement pour empêcher l`humidité de se développer sur ou dans les articles. Cela est particulièrement important une fois que la zone de stockage a été nettoyé pour éliminer les spores ou l`odeur de moisissure.
Placez un récipient fermé avec chlorure de calcium anhydre, disponible dans de nombreux home-réparation ou de quincailleries, sur le terrain de l`unité de stockage. Percez plusieurs petits trous dans le récipient avec des ciseaux et placez le récipient dans un pot d`émail pour recueillir l`eau qui se développe les liquéfie chimiques. Le produit chimique va absorber l`excès d`humidité de l`air et éventuellement liquéfier. Remplacer lorsque seule l`eau reste dans le récipient.
Pulvériser un spray qui élimine les odeurs à l`intérieur de l`unité de stockage. Laissez la porte ouverte sur l`unité de stockage pendant au moins 30 minutes, si possible, pour permettre à l`unité d`aérer et enlever l`odeur de moisissure. Répéter l`opération sur une base régulière.