Le popping et crépitement d`huile pendant la cuisson se termine souvent sur vos appareils d`éclairage, et au fil du temps crée un film gras qui peut créer une odeur désagréable lorsque la lumière est allumée. Heureusement, du liquide vaisselle enlève la graisse et est sûr à utiliser sur votre appareil d`éclairage, selon "Le Guide complet des ménages" par Good Housekeeping. Un nettoyage périodique maintient le luminaire exempt d`huiles de cuisson, et préserve la vie de la finition de l`appareil.
Choses que vous devez
- Ruban
- Échelle
- Liquide vaisselle
- Nettoyer des vêtements
- Tournevis plat ou Philips
Humidifiez un, chiffon de nettoyage doux et non pelucheux avec de l`eau tiède et presser 1 c. du liquide vaisselle sur elle.
Désactivez l`interrupteur de la lumière, et placez un morceau de ruban adhésif au-dessus pour vous assurer qu`il ne se transforme pas accidentellement pendant le nettoyage. Attendez que le luminaire refroidir avant de le nettoyer.
Tenez-vous sur une échelle ou une surface stable et retirer le dôme de verre du luminaire avec un tournevis le cas échéant.
Laver le dôme à l`eau savonneuse, ou essuyer la surface du verre sur le luminaire en frottant le liquide vaisselle sur le luminaire dans un mouvement circulaire.
Rincez la surface du verre avec un nouveau chiffon humide, et visser le dôme en arrière sur l`appareil. Retirer le ruban de l`interrupteur.