De nombreux luminaires intérieurs et extérieurs fluorescentes à montage en surface ont acrylique ou fil grill couvre que vous retirez en changeant les lampes ou le nettoyage des couvertures. luminaires encastrés La plupart ont des couvercles décoratifs plats ou convexes que vous poussez jusqu`à retirer. Typiquement, acrylique couvre pour les appareils à montage en surface correspondent au bord extérieur de l`appareil. Grillage couvre - également connu comme gardes de fil - sont maintenus en place avec de petites attaches. Retrait d`un couvercle à partir d`une lumière fluorescente installée nécessite la capacité de travailler sur une échelle.
Choses que vous devez
- Escabeau
- Tournevis ou écrou pilote
Dégagez la zone de l`étage au-dessous du luminaire dont la couverture que vous souhaitez supprimer. Placez un escabeau pour accéder à l`appareil d`éclairage.
Saisir la lèvre supérieure d`un couvercle en acrylique sur un côté de l`appareil avec vos doigts. Tirer vers l`extérieur sur la lèvre pour le dégager du côté de l`appareil. Abaisser le côté du couvercle et soulever le côté opposé du côté opposé du luminaire. Procédez aux étapes suivantes pour supprimer un couvercle de protection métallique.
Les travaux de l`escabeau. Repérez petites vis à tête bombée ou des vis à tête hexagonale qui fixent des pinces sur le corps de l`appareil sur le bord extérieur du couvercle.
Desserrer et enlever les vis à tête bombée, en utilisant le tournevis approprié. Vous pouvez utiliser un tournevis à douille pour enlever les vis à tête hexagonale.
Tenez le couvercle en place avec une seule main. Dégagez les pinces du corps de l`appareil et retirez le couvercle. Si nécessaire, faire tourner les pinces pour les dégager de l`appareil.