lampes murales peuvent ajouter de l`éclairage de la tâche ciblée à la salle sans prendre de place au sol. Ce type d`éclairage est idéal pour l`éclairage des compteurs où vous ne voulez pas sacrifier l`espace de surface précieux à une base de la lampe. Vous pouvez également utiliser une lampe murale pour une lampe de lecture à côté du lit lorsque vous ne voulez pas encombrer une petite table de chevet avec des luminaires. L`inconvénient au mur des feux montés est le fil nécessaire en cours d`exécution sur le mur. Heureusement, vous pouvez facilement cacher cette horreur avec quelques étapes simples.
Choses que vous devez
- Règle
- Cache du cordon plastique
- Couteau tout usage
- Peindre
Mesurer la distance entre l`appareil d`éclairage vers le haut de la plinthe, ainsi que la distance le long de la plinthe à la prise électrique dans laquelle vous serez brancher la lampe.
Utilisez un couteau tranchant pour couper un morceau de couverture de cordon en plastique pour les longueurs déterminées à l`étape un.
Peindre le couvercle du cordon pour correspondre au mur qui sera monté sur. Veillez à ne pas retirer ou endommager le support adhésif sur la face arrière du couvercle de cordon dans ce processus. Laissez sécher pendant la nuit de couverture pour prévenir les taches.
Insérez le câble dans le couvercle du cordon. Apposer le couvercle du câble au mur en utilisant le support adhésif qui est pré-appliquée sur la plupart cordon couvre.
Disposez les meubles pour couvrir une partie ou la plupart du couvercle du cordon pour ne pas attirer l`attention sur ce domaine. lampes murales identiques montés de chaque côté d`un lit ou d`un autre gros morceau de meubles peuvent faire le cordon couvre ressembler à moulures décoratives entourant le point focal de la pièce.