Prendre une douche peut être une expérience agréable de détente, mais si vous avez une douche très sale, vous êtes probablement pas enclins à sauter dans. Douches sales, non seulement l`air épouvantable, mais ils peuvent également poser des risques pour la santé sous la forme de moisissure, moule et les surfaces glissantes. Heureusement, vous pouvez transformer une douche sale dans un endroit propre mousseux un, en utilisant un couple de produits ménagers bon marché.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Vaporisateur
- Bicarbonate de soude
- éponge à récurer
Couvrir toutes les surfaces de la douche avec du vinaigre blanc non dilué. Si vous pouvez arrêter le drain, vous voudrez peut-être tout simplement de verser suffisamment de vinaigre dans le fond de la douche pour le couvrir. Pulvériser toutes les autres surfaces généreusement avec du vinaigre. Laissez la douche tremper dans le vinaigre pendant une heure.
Mouiller une éponge de nettoyage avec du vinaigre. Saupoudrer l`éponge avec le bicarbonate de soude comme un abrasif doux. Frotter la douche avec l`éponge, en appliquant plus de vinaigre et le bicarbonate de soude, au besoin. Rincer toutes les surfaces de la douche à l`eau tiède.
Retirer la pomme de douche, si possible, et de le tremper dans du vinaigre pendant une heure. Badigeonner la tête de douche avec une brosse à dents trempée dans le vinaigre et le bicarbonate de soude. Rincez la tête de douche avant de le rattacher.
Retirez le rideau de douche le cas échéant et le laver à la machine à laver. Ajouter 1 tasse d`eau de Javel pour le lavage. Laver le tissu de rideau de douche selon les instructions sur l`étiquette du rideau.