Comment enlever les taches de blanchiment jaune à partir de tissus

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bleach est un produit de lavage efficace qui peut aider à garder vos blancs mousseux propre, mais lorsqu`il est utilisé sur le mauvais matériel, il peut créer des taches jaunes laides qui sont difficiles à enlever. Lorsque l`inévitable se produit et l`eau de Javel déversements sur votre chemise préférée, vous pouvez penser qu`il est au-delà de la réparation. Avant de vous le donner pour perdu, il existe plusieurs techniques pour essayer que tout peut sauver votre chemise préférée de la poubelle.

    Choses que vous devez

    • Thiosulfate de sodium
    • Vinaigre blanc distillé
    • hydrosulfite de sodium
    • marqueurs permanents

    Instructions

    1. Éponger une zone nouvellement repéré avec un chiffon saturé avec du thiosulfate de sodium, également connu sous le nom de fixateur photographique utilisé dans le développement de films. Rechercher partout où la photographie fournitures sont vendus. (Voir les ressources). Il fonctionne mieux si elle est appliquée avant que l`eau de Javel a une chance de tacher de façon permanente le matériau car il neutralise l`action de blanchiment. Éponger jusqu`à ce que les fondus tache et rincer à l`eau froide. Répéter si nécessaire.




    2. Enlever les taches qui ont déjà fixés avec du vinaigre blanc distillé. Saturer un chiffon blanc propre (un tissu de couleur peut rendre la tache pire) avec du vinaigre distillé et tamponnez la tache jusqu`à ce qu`il soit saturé avec du vinaigre. Rincer à l`eau froide et répéter au besoin pour enlever la tache. Sec comme d`habitude. Vinaigre neutralise tout résidu d`eau de Javel et dissout et déloge tout matériel endommagé qui peut être tenue la tache. Faites preuve de prudence lors de l`utilisation du vinaigre comme des utilisations répétées vont se détériorer les fibres de coton et d`affaiblir le matériau.

    3. Profitez de Mère Nature et de diffuser les vêtements tachés sur l`herbe en plein soleil pendant plusieurs heures. Les rayons du soleil blanchir la tache et l`oxygène dégagé par l`herbe augmente les effets de blanchiment. Pour obtenir les meilleurs effets, mouiller le matériau avant la pose dans le soleil. Hanging tissus colorés sur des buissons ou des arbustes est également efficace, à condition de recevoir la lumière solaire directe.

    4. Couvrir les taches tenaces avec un marqueur de blanchisserie ou un marqueur permanent. Si vous êtes assez chanceux pour correspondre à la couleur du tissu, ce qui cache la tache. Testez le marqueur sur un morceau de tissu de ferraille pour correspondre à la couleur avant d`appliquer sur les vêtements. Ne pas utiliser l`eau de Javel ou de détergents agressifs pour laver le tissu après l`application de marqueurs. Il peut causer la couleur à courir.

    5. Dépouiller la couleur de l`ensemble du vêtement avec hydrosulfite de sodium. Recherchez dans la section de blanchisserie de votre magasin local étiqueté comme décapant de couleur ou décapant. Rit fait un dissolvant de couleur qui est efficace et économique. Suivez les instructions du fabricant pour dépouiller la couleur du tissu. Dye les vêtements à la couleur d`origine une fois que vous dépouillez pigment à partir du tissu.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment enlever les taches de blanchiment jaune à partir de tissus