Le nettoyage d`un déversement comme la tequila de la moquette de votre voiture ne diffère pas du nettoyage des déversements liquides de tout type de tapis. Parce que votre voiture est un espace fermé, cependant, vous devez nettoyer les déversements liquides le plus tôt possible pour décourager la croissance de moisissures. Vous n`avez pas besoin de solutions de nettoyage coûteux pour nettoyer les ingrédients ménagers courants carpet- de votre voiture va faire le travail efficacement.
Choses que vous devez
- Des serviettes propres et secs
- 1 c. vinaigre blanc non dilué
- 1 c. détergent à vaisselle liquide
- Éponge
- Eau gazifiée
Épongez autant du déversement de tequila que vous pouvez avec une serviette propre et sèche. Éponger vers le centre de la marée noire du bord extérieur pour maintenir le déversement de se propager.
Mélanger 1 c. de vinaigre blanc non dilué et 1 c. savon à vaisselle liquide avec 2 tasses d`eau chaude. Le vinaigre blanc aide à éliminer les taches et il neutralise les odeurs. Testez le mélange sur une partie discrète du tapis de la voiture pour être sûr qu`il est de couleur sûr avant d`utiliser la solution sur la tache. Épongez la solution de nettoyage dans le déversement de la tequila et tamponnez soigneusement.
Éponger loin la solution de nettoyage en excès avec une serviette.
Rincer la zone avec de l`eau de soude. Carbonatation dans l`eau de soude contribue à déloger toute tache ou l`odeur restante. Soda ne laisse pas de résidus, ce qui en fait un agent de rinçage complet.
Tamponnez la zone nettoyée avec une serviette propre et sec jusqu`à ce que le tapis est sec au toucher.
Laissez les fenêtres de votre voiture entrouverte, si possible, pour permettre à l`humidité restante pour échapper à la voiture.