Le tapis d`une voiture est victime de nombreuses taches alimentaires, de la saleté et la graisse. Nettoyer le tapis chaque fois dans un certain temps pour maintenir une surface fraîche et propre, même si elle est seulement le plancher. Les taches sont traitées plus tôt, plus ils sont à supprimer. Bien que de nombreux produits de nettoyage de tapis sont disponibles dans les magasins de l`automobile, des articles ménagers ordinaires peuvent enlever les taches tout aussi bien sans laisser de résidu graisseux comme les nettoyeurs de tapis font habituellement, ce qui ne va attirer plus de saleté à l`avenir.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- Laveur de vitre
- Diluant à peinture
- Tissu en coton
- Sel
- Vide
- Laque pour les cheveux
- Brosse à récurer
- Club Soda
- Eau chaude
- Produit vaisselle
- vinaigre blanc
- Les serviettes
Épongez les taches de café frais avec une serviette en papier jusqu`à ce que le liquide soit absorbé. Vaporiser nettoyant pour vitres sur la zone affectée jusqu`à ce que trempé. Laisser la solution absorber dans le tapis pendant cinq minutes. Éponger l`excès de liquide avec des serviettes en papier.
Frotter sur diluant à peinture pour les taches grasses avec un chiffon de coton. Testez sur une partie discrète du tapis avant d`appliquer pour vous assurer qu`il ne modifie pas la couleur du tapis. Couvrir la tache avec du sel jusqu`à ce que le liquide en excès est absorbé. Vide pour enlever le sel.
Appliquer la laque sur les taches d`encre jusqu`à absorption complète dans le tapis. Laissez le fixatif reposer pendant 5 à 10 minutes avant le brossage avec une brosse à récurer.
Faire tremper les taches de vomi avec le club soda et essuyez.
Mélangez un gallon d`eau chaude, trois giclées de savon à vaisselle, et une tasse de vinaigre blanc. Appliquer ce mélange pour nettoyer le tapis et de travailler dans le tapis avec une brosse à récurer. Laissez le mélange de nettoyage reposer pendant 30 minutes avant d`essuyer avec des serviettes sèches.