L`odeur de moisi humide sur un matelas est le résultat de la moisissure. Mildiou formera sur le matelas dans des conditions humides et humides, et peut varier en couleur du blanc, noir et vert. Le matelas doit être correctement et en toute sécurité nettoyée pour enlever l`odeur ainsi que la moisissure. Nettoyage du matelas rapidement peut empêcher la moisissure de se développer et de ruiner la matière.
Choses que vous devez
- aspirateur
- Eau
- L`alcool à friction
- Un gant de toilette
- vinaigre blanc
- Vaporisateur
- Bicarbonate de soude
Aspirer l`ensemble du matelas pour aider à éliminer les zones de la moisissure. Videz l`aspirateur une fois que vous avez terminé ou de jeter le sac immédiatement afin que vous ne pas répandre la moisissure.
Combinez une quantité égale d`eau et de l`alcool à friction. Humidifiez une débarbouillette avec la solution et nettoyer la surface du matelas pour tuer le mildiou. Rincer les zones avec de l`eau tiède pour enlever la solution.
Mélanger une quantité égale de vinaigre blanc et de l`eau dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la solution sur le matelas, puis saupoudrer du bicarbonate de soude sur la surface. Laisser le matelas sécher pendant la nuit, puis aspirer le bicarbonate de soude du matelas pour enlever l`odeur.
Placez le matelas en plein air dans le soleil pour sécher plus rapidement. Le soleil va aussi aider à détruire la moisissure. Si vous ne pouvez pas placer le matelas en plein air, debout contre une fenêtre ensoleillée, ouvrir la fenêtre et allumez un ventilateur pour accélérer le processus de séchage.