Puisque vous passez un tiers de votre vie sur un matelas, il est inévitable que les taches apparaissent au fil du temps. Les taches les plus courantes se trouvent sur les matelas sont le sang, l`urine, du café et autres boissons. Nettoyer et désinfectant le matelas sans utiliser des produits chimiques forts, qui peuvent être nocifs à la fois le matelas et votre santé, où vous dormez. Le vinaigre blanc distillé est efficace non seulement pour enlever les taches, mais tuer les germes, les moisissures, les bactéries et éliminer les odeurs désagréables.
Enlevez toute la literie de votre matelas, tels que des couvertures, des oreillers, des draps, des oreillers et le matelas.
Aspirer toutes les surfaces de votre matelas, y compris les côtés, en haut et en bas.
Remplir une bouteille de pulvérisation avec du vinaigre blanc. Pulvériser le vinaigre sur les taches de matelas et des taches sales. Tamponnez la surface avec une serviette propre et laisser sécher.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur l`ensemble du matelas. Autoriser le bicarbonate de soude et de vinaigre blanc pour mettre sur le matelas pendant au moins deux heures.
Aspirer le bicarbonate de soude à partir de votre matelas. Utilisez une brosse pour enlever toute séchée sur le bicarbonate de soude. Éponger tout excès de vinaigre blanc du matelas avec une serviette.
Conseils & Avertissements
- Avant de nettoyer votre matelas, vérifiez les étiquettes du fabricant sur votre matelas pour toutes les mises en garde et les avertissements pour éviter d`endommager le matelas.