Une entrée en asphalte, aussi connu comme une allée blacktop, peut facilement absorber les déversements d`hydrocarbures ou d`autres fuites de liquide provenant des véhicules. Cependant, l`huile de votre transmission ou de toute autre partie du moteur se détache l`asphalte facilement avec une simple solution d`eau et du savon. Avant de vous lavez l`asphalte, absorber l`excès d`huile sur la surface de l`allée.
Choses que vous devez
- composé de nettoyage à l`huile
- Pelle
- seau de 5 gallons
- Plat de savon liquide
- Poussez le balai
- Tuyau d`arrosage
Verser composé de nettoyage de l`huile sur la tache sur l`asphalte jusqu`à ce que vous avez complètement couvert la tache. Le composé de nettoyage d`huile, qui est un matériau qui ressemble à la litière pour chat ou de sable grossier, va absorber l`huile sur la surface de l`asphalte.
Laisser le composé pendant une heure, puis retirez-le avec une pelle.
Remplissez un seau de 5 gallons d`eau et versez 1/2 tasse de savon à vaisselle liquide. Agiter l`eau avec le balai pour le rendre savonneux. Ajouter plus de savon si l`eau ne forme pas de mousse.
Trempez le balai dans l`eau savonneuse, puis frottez la tache d`huile sur l`asphalte. Laisser l`excès d`eau dégoutte sur la tache que vous frottez. Trempez le balai dans l`eau à nouveau au bout de 30 secondes et continuer le brossage.
Rincer l`asphalte avec le tuyau d`arrosage. Si la tache apparaît toujours brillant et a une surface de couleur arc-en, l`huile est pas complètement disparu. Continuer à frotter avec de l`eau savonneuse et rincer avec le tuyau d`arrosage jusqu`à ce que la tache est parti et l`eau soit claire.