Que ce soit une coupe simple papier ou entaille profonde, les accidents sont inévitables. mess sanglantes peuvent se produire de façon inattendue lors d`événements spéciaux et, finalement, tacher votre robe chemise blanche. Le sang se compose de plasma, des nutriments, des hormones et des déchets, qui forment des taches de protéines sur les chemises en coton. Comme toutes les taches de protéines, le sang met immédiatement en fibres du tissu et, si elles sont négligées, devient de plus en plus ardue pour éradiquer au fil du temps. traiter rapidement du sang frais avant qu`il ne pénètre et laisse une tache rouge permanente sur votre chemise blanche.
Choses que vous devez
- 3 chiffons sans colorant
- 1 c. produit vaisselle
- 1 c. ammoniac
- bol Clean
- lave-linge
- 1/4-tasse de javellisant
Saturer un chiffon sans colorant avec de l`eau froide. Tamponnez le tissu imbibé d`eau sur la chemise tachée de sang pour rincer l`excès de sang. Empêcher la propagation du sang plus en rinçant le tissu avec de l`eau fraîche entre blots.
Préparer une solution détachant de 1 c. de savon à vaisselle, 1 c. d`ammoniac et 1 tasse d`eau froide. Mélanger le savon, l`ammoniac et l`eau dans un bol propre.
Humidifiez un autre chiffon sans colorant dans la solution détachant. Utilisez le chiffon saturé pour éponger la chemise et dissoudre le reste du sang. Rincez le chiffon avec de l`eau fraîche entre blots.
Humidifiez un troisième chiffon sans colorant avec de l`eau froide. Tamponnez le tissu imbibé d`eau sur la chemise pour rincer la solution de savon.
Examinez la chemise pour le sang. Si des traces de la tache rouge persiste, reprendre buvard la chemise avec la solution détachant jusqu`à ce que le sang se dissout complètement.
Laver la chemise dans votre linge avec de l`eau chaude et 1/4 tasse d`eau de Javel.
Poser la chemise à plat pour sécher à l`air.