Bébé régurgitations ou régurgité formule ou le lait maternel, est de nature similaire à vomir. Lorsque régurgitations se termine sur la sellerie, il laisse derrière lui une tache à base de protéines qui contient souvent la couleur. Une action rapide pour enlever une tache de régurgitations l`empêche de tremper dans la tapisserie d`ameublement. Vous pouvez même enlever une tache de régurgitations séchée, avec son odeur désagréable, avec les bonnes fournitures et techniques appropriées, tout en maintenant l`état de votre ameublement.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- Bicarbonate de soude
- Vide
- linges propres
- solvant de nettoyage à sec
Tamponnez la tache de régurgitations avec des serviettes en papier pour ramasser toute substance assise sur la surface de la tapisserie d`ameublement. Une fois que vous retirez le matériau de régurgitations, appuyez sur une serviette en papier dans la surface pour absorber l`humidité.
Couvrir la régurgitations zone tachée de tissus d`ameublement avec un monticule de bicarbonate de soude. Laissez le bicarbonate de soude sur la sellerie jusqu`à ce qu`il absorbe l`humidité et sèche complètement. En séchant, il évacue jusqu`à l`humidité résiduelle de la régurgitations et désodorise l`odeur.
Aspirer le bicarbonate de soude séchée au large de la tapisserie d`ameublement.
Humidifiez un chiffon propre avec un solvant de nettoyage à sec. Tamponnez à la tapisserie d`ameublement pour enlever toute tache de couleur provoquée par la régurgitations. Comme les transferts de couleur de la tache à la toile, changer à une partie propre du chiffon et continuer à tamponner.
Laissez votre ameublement sécher à l`air complètement avant d`utiliser à nouveau.