Couettes non seulement donner un look plus polyvalent à votre lit et chambre à coucher, ils protègent votre couette en duvet des taches. Vous pouvez et devez régulièrement blanchir certains types de couettes en duvet, mais le processus de blanchiment peut pas enlever les taches sur la couette et sécher le nettoyage du bas peut être coûteux. Pour éviter cela, les taches de marqueurs de nettoyage des taches dès que vous les remarquez. Ne remettez pas le processus d`élimination des taches, comme la tache sera réglée dans le tissu et peut-être impossible à enlever.
Choses que vous devez
- Chiffons
- L`alcool à friction
- WD-40
- Brosse à dents
- Acétone
- Dentifrice
Tamponnez l`alcool à friction directement sur la tache avec un chiffon propre et blanc. Ne pas frotter la tache vigoureusement que cela se généralise la tache de marqueur et de le rendre plus visible. Continuez ce processus jusqu`à ce que les transferts de la tache ne sont plus à la toile.
Vaporiser WD-40 directement sur la tache. Laisser reposer pendant cinq minutes.
Frotter délicatement la tache avec une brosse à dents, le travail à l`extérieur de la tache de marqueur vers l`intérieur pour vous assurer qu`il ne se propage pas.
acétone Dab sur la tache si vous pouvez encore le voir. Travailler jusqu`à ce que vous supprimez tout cela.
Appliquer une noisette de dentifrice sur la tache si elle est toujours visible.
Badigeonner la pâte dentifrice dans le bas jusqu`à ce que la tache a disparu.
Tamponnez la surface avec un chiffon imbibé d`eau pour éliminer les résidus de solution de nettoyage.
Sécher la couette complètement.