Une grande partie de notre tenue plus formelle est généralement sec et propre. Nettoyage à sec est le processus de nettoyage de tissus avec un solvant autre que l`eau, selon Princeton.edu. Lorsque vous avez besoin d`un costume ou un autre vêtement formel nettoyé dans un pincement, en prenant l`élément à la teinturerie est pas toujours une option. Pour des moments comme ceux-ci, des kits de nettoyage à sec ont été mis à disposition à la maison pour les consommateurs. Les kits rendent extrêmement simple à nettoyer votre propre seulement tenue à sec sans les maux de tête ou la charge d`un magasin de nettoyage à sec.
Choses que vous devez
- À la maison de kit de nettoyage à sec
Achetez un kit de nettoyage à sec à domicile de votre supermarché, pharmacie ou produits maison magasin local. Dryel et Secret Dry Cleaner sont deux des offres plus populaires. Inclus dans les kits sont tache liquide de traitement, un sac de vêtements et le tissu de nettoyage à sec (qui contiennent les solvants).
Utilisez le liquide de traitement localisé pour tamponner les taches visibles. Les kits de nettoyage à sec viennent souvent avec un tampon spécial pour mettre sous la tache pour attraper le liquide de traitement localisé comme il suinte à travers le tissu.
Placez les costumes dans le sac de vêtement. Voir les instructions pour les spécifications exactes, mais vous ne devriez pas mettre plus de quatre articles dans un sac.
Placez le chiffon de nettoyage à sec dans le sac.
Placez le sac dans la sécheuse. L`utilisation d`un milieu à haute température, réglez le sèche pendant 30 minutes. Encore une fois, suivez les spécifications exactes fournies avec le kit.
Retirer le sac de la sécheuse lorsque le temps est écoulé. Retirez les costumes du sac de vêtements et de les accrocher. Vous pouvez enregistrer le sac de vêtement pour une utilisation supplémentaire, mais à travers le tissu de nettoyage à sec.