feuilles de bambou sont de plus en plus populaire. Non seulement le bambou un matériau respectueux de l`environnement - le bambou pousse rapidement et nécessite moins de pesticides et de produits chimiques à croître que le coton - mais il se sent aussi soyeux et lisse au toucher. feuilles de bambou peuvent vous garder plus frais en été, mais la variété de tricot se sentent plus chaud, comme des draps de flanelle, en hiver. feuilles de bambou sont plus délicats que d`autres matériaux, mais avec quelques étapes simples, vous pouvez garder vos draps frais et propre pour les années à venir.
Choses que vous devez
- feuilles de bambou
- Machine à laver
- Détergent doux
- Bicarbonate de soude
- Le vinaigre
- Oxygen bleach détachant (en option)
- Sèche-linge (en option)
Séparez vos couleurs de vos blancs. Retirez tous les tissus rugueux de votre charge de linge, sous forme de feuilles de bambou peuvent pilule quand ils se frotter contre eux.
Réglez la machine à laver pour laver les feuilles dans l`eau froide ou froide sur le cycle délicat. Ajouter un détergent doux qui ne contient pas de produits chimiques, tels que ceux fabriqués pour les vêtements de bébé ou des vêtements délicats.
Ajouter 1/2 tasse de bicarbonate de soude pendant le cycle de lavage.
Ajouter environ 1/2 tasse de vinaigre pendant le cycle de rinçage pour terminer le processus naturel de blanchiment a commencé avec le bicarbonate de soude.
Retirez vos feuilles rapidement de la laveuse et de pendre les sécher immédiatement.