Une corde à linge est une bonne idée pour tous ceux qui sont intéressés à économiser l`énergie. Lorsque le temps est beau, que le soleil et l`air frais sécher vos vêtements en les accrochant sur la ligne au lieu de les mettre dans la sécheuse. Clotheslines peuvent être placés dans des zones qui sont faibles sur l`espace et peut être tendue entre les murs, les arbres et les poteaux. Avec un peu de réflexion et de préparation, vous pouvez accrocher une corde à linge presque partout.
Choses que vous devez
- Poster bois
- poutres de soutien en bois
- Scies
- Percer
- Des vis
- Poster digger
- vis des yeux
- Corde à linge
Déterminer où la corde à linge ira. Pouvez-vous mettre en place un système de poulies entre votre domicile et un arbre, ou aurez-vous besoin d`enchaîner la corde à linge entre deux poteaux? Regardez le flux d`air dans votre cour et les régions qui reçoivent beaucoup de soleil. Évitez les zones qui sont ombragés par des arbres, que les vêtements ne peuvent pas sèche et vous ne voulez pas avoir à poissons laisse sur vos vêtements.
Concevoir les types de messages que vous aurez besoin que les extrémités de la corde à linge. Les meilleurs sont faits de bois et ressemblent à un grand "T" avec deux petits triangles en haut au centre de support. La hauteur du poste principal dépendra de votre taille et s`il y a quelque chose sur le terrain dans la zone choisie qui pourrait interférer avec la corde à linge. La plupart des cordes à linge sont à une hauteur légèrement plus grand que le vôtre, vous devez donc atteindre jusqu`à accrocher les vêtements. Si le calcul où attacher la corde à linge à un poste qui n`a pas encore enfoncé dans le sol, ajouter 2 pieds à la hauteur de la corde à linge, comme 2 pieds du poste ira dans le sol.
Couper le bois selon les plans de votre poste. Utiliser une perceuse et des vis pour fixer chaque pièce de bois. Le poste doit être très sûr et solide.
vis à vis de l`oeil sur chaque extrémité de la pièce supérieure du bois sur votre "T" vis montant.Dispositif devraient aller sur le même côté.
Trouver deux bons endroits pour les trous de poteaux et de les creuser. Le trou doit être d`au moins 2 pieds de profondeur.
Placez les poteaux dans le trou afin que les vis de l`œil sur chaque poste sont confrontés les vis de l`oeil sur l`autre poste. Il est nécessaire d`ancrer les poteaux avec du ciment, juste tasser la terre autour du poteau tout en maintenant en place.
Exécutez la corde à linge de chacune des vis d`oeil opposées pour créer deux lignes différentes à la fin de la "T" des postes. lignes en plastique sont les meilleurs, que le coton a tendance à fléchir au fil du temps.