couettes en duvet sont un luxe sur une froide nuit d`hiver, surtout si elles sont bien entretenues et soignés. maintient vers le bas sa chaleur naturelle et grenier si vous Fluff tous les jours quand vous faites le lit, et couché sous elle, pas sur elle. Poids éventuellement brise les grappes de duvet, les obligeant à comprimer et à se désagréger. Broyage une couette dans un sac en plastique pour le stockage d`été fait un peu débourrage supplémentaire nécessaire.
Choses que vous devez
- Balle de tennis
- Corde à linge (en option)
- sac de rangement en tissu respirant
Prenez le duvet d`une laverie automatique. La plupart des sécheuses à domicile ne sont pas assez grand pour cette tâche. Prenez quelques balles de tennis avec vous.
Mettre la couette en duvet et les balles de tennis dans la sécheuse. Régler la sécheuse sur une température moyenne et laisser fonctionner pendant une période de 30 minutes.
Retirez la couette en duvet de la sécheuse, pliant légèrement sans l`enfoncer vers le bas. Prenez la maison, le secouer et de le mettre sur le lit.
Secouer doucement la couette quotidienne quand vous faites le lit pour le garder moelleux. Plus la couette a l`air circulant à travers elle le douillets ce sera.