Beaucoup de gens ont des maisons qui sont remplis de gadgets, appareils électroménagers et électroniques. La plupart de ces inventions ont deux choses en commun: ils rendent la vie plus facile et ils ont des cordons d`alimentation. Beaucoup de gens ne veulent pas de ces cordons d`alimentation soient visibles pour les clients. Il y a plusieurs façons de cacher les cordons d`alimentation pour obtenir l`aspect d`une maison moins encombré.
Placez les cordons sous les meubles. Cela fonctionne bien pour les cordons d`alimentation qui viennent des éléments qui se trouvent à proximité du sol, tels que les téléviseurs et les chaînes stéréo.
cordons de couverture avec un kit de cordon couvrant. Ces kits rassemblent des groupes de cordes et de les couvrir avec des tubes en plastique qui les maintient caché. Ils peuvent être achetés à la maison-amélioration ou de magasins de matériel.
Installez un adaptateur de cordon multioutlet. Ces unités peuvent remplacer les barrettes d`alimentation volumineux, et beaucoup viennent équipé avec des disques en plastique autour de laquelle vous pouvez enrouler le cordon en excès. Ceux-ci fonctionnent bien pour cacher les cordons d`alimentation de plusieurs appareils de comptoir, tels que grille-pain et cafetières.
Rangez les petits gadgets, tels que les lecteurs MP3 et les téléphones cellulaires, dans un tiroir alors qu`ils facturent. Leurs cordons peuvent être exécutés par l`arrière du tiroir, ce qui permet à l`utilisateur de brancher et recharger ces appareils sans avoir un désordre de fils sur le dessus d`un comptoir ou table de chevet.
Collez les cordons sur le plancher. Ceci peut être accompli en utilisant du ruban électrique ou décoratif. Cela permettra non seulement sécuriser les cordes, il sera également les empêcher d`être tiraillé par des enfants et des animaux. Ces cordons peuvent être couverts par une boîte décorative ou un jet tapis.
Exécutez les cordes sous les plinthes ou l`assiette du plancher. Cordons peuvent être coincés sous les plinthes pour les cacher sans avoir à enlever les plinthes, moulures ou de la moquette.