Originaire du Japon, le lit de futon est devenu un aliment de base dans les salles de jour et des salles de dortoir à travers les États-Unis. Bien que les futons sont généralement moins chers que les lits traditionnels américains, les matériaux utilisés pour fabriquer synthétiquement eux peuvent être tout aussi nocif pour le corps et pour l`environnement. Plutôt que de prendre le risque de problèmes de santé avec un futon commercial, faire votre propre avec des matériaux naturels.
Choses que vous devez
- 4 morceaux de bois, 4-en-4-en-6 pouces
- Morceau de bois, 39 par 75 par 2 pouces
- 16 clous, 1,5 pouces
- Marteau
- Coton housse de matelas avec fermeture à glissière
- matelas de coton
Tenez quatre morceaux de bois, chaque 4-en-4-en-6 pouces, sur une surface plane. Ceux-ci seront les jambes futon.
Placez un morceau de bois, 39 par 75 par 2 pouces, au-dessus des jambes futon. Ce sera la surface qui supporte un matelas futon double de taille. Déplacer les jambes futon sous le support du matelas afin qu`ils soutiennent le support du matelas par ses coins. Le résultat final devrait ressembler à une table.
Marteau des clous de 1,5 pouces à travers le support de matelas pour fixer les jambes en dessous. Pour ce faire, tenir un clou au-dessus du support du matelas, sur un coin de la jambe de futon, et le marteau vers le bas. Pour ce faire, sur chaque coin de chaque jambe de futon, en utilisant 16 clous.
Farcir un couvre-matelas en coton zip-up avec matelas en coton. Ce sera le matelas futon. Depuis futons ne sont pas aussi épais que les matelas traditionnels américains, vous avez besoin seulement assez de rembourrage pour faire le matelas 2 pouces d`épaisseur.
Zip la housse du matelas. Placez un haut du futon.