Un lit futon C-cadre ressemble beaucoup à un lit superposé standard. Cependant, il a un pliage, d`un grand canapé futon en position basse, plutôt que d`un matelas plat. Il tire son nom des lacunes en forme de C dans les cadres d`extrémité qui offrent des accoudoirs pour les gens assis sur le canapé. Bien que la méthode d`assemblage spécifique diffère selon le fabricant, le processus général est assez uniforme. Mettez de côté une heure pour ce projet qui, dans la plupart des cas, nécessite des outils à la maison que de base.
Choses que vous devez
- C-frame kit de lit superposé futon
- Clé hexagonale
- Pinces ou clé à molette
Déposer le dossier et le siège du futon plus bas sur le sol avec leurs extrémités ouvertes engrener ensemble. Branchez-les en place avec les curseurs et des goupilles fournies avec le kit de lit superposé C-cadre.
Fixer une des entretoises de canapé - les longues poutres qui soutiennent le bord du cadre - à l`un des cadres d`extrémité avec un boulon. Utilisez une clé hexagonale et une clé à molette pour serrer l`écrou de 1/3 à 1/2 du chemin.
Attachez l`autre canapé entretoise opposée à la première avec les clés. Cette étape est beaucoup plus facile si vous avez un assistant de tenir l`embout en place.
Réglez le top support de matelas superposés en place au sommet des cadres d`extrémité. Visser en place que vous avez fait les entretoises.
Faites glisser le cadre de canapé futon en place au fond des pièces d`extrémité en manoeuvrant les curseurs dans leurs rainures.
Serrer tous les boulons complètement.
Définissez les matelas futon en place sur leurs cadres respectifs.
Joindre les composants supplémentaires, tels que des rails de sécurité ou une échelle. Bien que les méthodes d`installation varient, ils seront généralement très semblable à la façon dont vous avez joint les principaux composants.