Comment construire des tables de salle à manger personnalisés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tables de salle à manger varient considérablement en taille et en style. De grandes tables pouvant accueillir des dizaines de petites tables pour les dîners de famille intimes, ils sont une partie essentielle de tout décor. tables de salle personnalisée des chambres peuvent être construites à partir de presque combinaison de bois, de métal, de verre ou de matière synthétique. Les tableaux peuvent être de dimensions fixes, ou être élargi avec des feuilles pour accueillir plus d`invités. Une simple table de salle à manger peut être construit à partir de matériaux facilement disponibles.

    Choses que vous devez

    • 1-pouce d`épaisseur planche en bois, 42-by-52 2-en-4s en bois LONG4 pouces, 30 pouces longNailsWood puttyWood stainWood vernis

    Instructions

    1. 1

      Marquer la planche 42 par 52 pouces avec un "X" à chacun des points sur lesquels vous allez fixer une jambe. le "X" devrait aller au centre de la fin de la 4 2 par. Chaque jambe doit être régulièrement espacées pour soutenir la partie supérieure de la table de salle à manger, et devrait être à proximité de l`un des coins de la carte.

    2. 2



      Centrer un 2-en-4 au-dessus d`un "X." Utilisez 3 ou 4 clous pour clouer la jambe à la carte. Les ongles doivent passer de la partie supérieure de la table vers le bas dans la jambe. Répétez le processus pour les 3 autres jambes.

    3. 3

      Remplir les trous de clous avec du mastic à bois. Utilisez du papier de verre pour lisser le mastic. Sable le reste de la table de salle à manger pour éliminer les aspérités.

    4. 4

      Colorer l`ensemble de table de salle à manger, y compris les jambes. La tache peut être transparente ou colorée en fonction de ce que vous voulez regarder.

    5. 5

      Attendez que la tache de sécher (environ 24 heures), puis appliquer le vernis sur le dessus de la tache sèche. Varnish sont susceptibles de donner un profond éclat à votre table de salle à manger. Il aidera également à protéger et sceller le bois.

    Conseils & Avertissements

    • Expérimentez avec différentes formes pour les deux jambes et une table. Les jambes peuvent être tournés ou sculptés. Tabletops peuvent avoir des bords taillés ou être de forme ovale.
    • Si vous faites une table plus, assurez-vous que vous avez suffisamment de jambes pour supporter le poids du plateau.

    Ressources

    • Crédit photo http://tony.rightquick.org/Table.jpg

    AUTRES

    Base de la table diy фото

    Base de la table diy

    Vous pouvez créer une base de table à partir de presque rien. Pour déterminer si un objet serait une base de table…

    » » » » Comment construire des tables de salle à manger personnalisés