Comment nettoyer les meubles en bois en plein air

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

meubles en bois en plein air nécessite un entretien régulier, et le nettoyage est seulement la première étape. Après le nettoyage, l`ajout du mastic ou hydrofuge est vital. produits Topcoat tels que vernis ou de peinture ne sont pas habituellement utilisés sur les meubles en plein air, et le nettoyage est généralement limitée à la surface du bois seulement. Lorsque le processus est prévu une ou deux fois par an, le mobilier doit vous servir pour les années à venir.

  1. Gommage et Wash

  2. Ne jamais utiliser une laveuse à pression pour nettoyer les meubles extérieurs. rondelles électriques supprimer le bois mou entre les lignes de grains et de l`eau de force dans les pores. Enregistrer la rondelle de puissance pour le décapage. Commencez avec un mélange de savon à vaisselle et de l`eau dans un seau. Frotter le bois soigneusement avec une brosse pour enlever la saleté, la crasse, la moisissure. Vous ne devez pas être trop prudent avec les feuillus comme le teck ou le chêne, car ils sont assez fort pour résister aux rayures. Si vous nettoyez le bois mou comme le cèdre ou le pin, ne pas frotter perpendiculairement à travers le grain. Frotter le long des lignes de grains seulement. Si une brosse douce ne fait pas le tour, passer à une brosse métallique, mais attention car les brosses métalliques peuvent enlever le grain doux. Les travaux sur les bras, les jambes ou autres parties individuellement pour éviter grain croisé grattage.

  3. L`oxygène ou l`acide

    • Si les taches sont trop profondes pour frotter au large avec de l`eau et du savon, mélanger l`eau de Javel d`oxygène en poudre avec de l`eau. Appliquer le mélange sur le bois avec une brosse. Vous devriez voir une action moussante - similaire à la façon dont les mousses de peroxyde d`hydrogène sur votre peau - lorsque l`eau de Javel réagit avec la saleté, la crasse, la moisissure. Lui permettre de rester sur le bois pendant environ 15 minutes et rincez avec un tuyau d`arrosage.




      Si vous ne pouvez pas obtenir les taches avec blanchiment à l`oxygène, ils sont probablement le résultat de tanin ou de fer. L`acide oxalique va faire le travail, mais il est considéré comme toxique. Suivre attentivement les instructions, et ne pas mélanger l`acide avec d`autres produits. Redwood est dans une catégorie en soi. Il peut également nécessiter l`utilisation de l`acide oxalique, car l`eau de Javel d`oxygène réagit aux séquoia et l`obscurcit. Utilisez l`acide oxalique que si vous êtes sérieux au sujet du nettoyage des taches sur le séquoia.

    L`humidité et les grains

    • Le séchage est importante. Mildiou, la moisissure et la pourriture se développent quand l`humidité est présente. Placez les meubles en plein soleil ou dans un hangar chaud, sec ou garage pour le sécher. Ne soyez pas surpris de trouver que le grain est plus important après le lavage et le séchage. L`eau augmente le grain, et il est à prévoir. Lisser le grain par les meubles avec du papier de verre moyen de grain de ponçage à la main. Palm le papier de verre et le travail sur les bras, les jambes et d`autres parties individuellement, de ponçage et de lissage dans le sens du grain seulement.

    Scellants et huile

    • Appliquer un hydrofuge synthétique avec une brosse douce lorsque le bois est sec. à base de résine, d`étanchéité pigmenté / tache conserve la couleur d`origine des meubles et fonctionne comme un hydrofuge. Faites correspondre la couleur au besoin. Appliquer le scellant / hydrofuge pigmentée en morceaux individuels, travaillant dans le sens du grain pour éviter des coups qui se chevauchent.

      scellants clairs donnent du bois de la protection qu`il a besoin, mais de permettre le mobilier de transformer une couleur gris-argent à mesure qu`il vieillit. Choisissez scellant clair pour un aspect rustique.

      L`utilisation de produits à base d`huile a toujours été controversée pour des meubles en bois en plein air. Parfois, les fabricants recommandent des produits à base d`huile, mais ce piège l`huile peut l`humidité, ce qui conduit à la moisissure. Vérifiez auprès du fabricant avant d`ajouter des produits à base d`huile de meubles en bois.

Les références

  • Crédit photo FooTToo / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les meubles en bois en plein air