Comment construire un tabouret en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un escabeau est un outil précieux dans la cuisine ou salle de bain où les petits pieds peuvent se tenir debout pour atteindre le comptoir, un évier ou une table. Il peut servir comme un endroit pour se reposer et peut être décoré pour correspondre à la préférence de l`enfant avec son nom. Une fois que l`enfant a grandi assez pour ne plus besoin de haut, il peut encore être utilisé pour atteindre les armoires nigh ou la partie supérieure du réfrigérateur. Ceci est également un escabeau idéal pour les animaux.

    Choses que vous devez

    • 1-4 x 8 feuille de 3/4 inch
    • 50 - 1 vis à bois 1/2 pouce
    • Percer et forets
    • Peintres calfeutrer
    • Etage ou Porche Peinture
    • pinceau

    Instructions

    1. Coupez votre bois pour le escabeau. Dessinez les mesures suivantes pour les panneaux latéraux et couper deux morceaux identiques. Dessinez 20,25 pouces vers le bas du dos, 37 pouces à travers le fond, jusqu`à 6,75 pouces, plus de 11 pouces, jusqu`à 6,75 pouces, plus de 11 pouces, en hausse de 6,75 pouces et plus de 15 pouces. Vous devriez être de retour où vous avez commencé à dessiner. Coupez 3 pièces pour les élévateurs avant à 15 par 6,75 pouces. 2 pièces pour découper le sommet des marches inférieures à 11 par 15 pouces. Couper 1 pièce à 15 par 15 pouces pour l`étape supérieure. Couper 1 pièce arrière à 15 par 20,25 pouces. Vous devriez avoir 9 pièces prêtes à assembler.




    2. Vissez le dos aux deux côtés avec 2 vis sur chaque bord. Gardez les côtés sur le bord intérieur du dos. Cela peut prendre deux personnes pour tenir droite. Visser les avant 3 contremarches en vissant 2 vis de chaque côté. Votre cadre en bois devrait obtenir assez robuste maintenant.

    3. Fixer le haut des marches en vissant deux vis de chaque côté. Ne pas visser le bord avant, sauf si vous pouvez enfoncer la vis vers le bas dans le bois, sinon il pourrait être mal à l`aise sur les pieds. Le bord avant doit rester au-dessus de la colonne montante.

    4. Calfeutrez les fissures où le bois rencontre et laisser sécher complètement. Sable bords rugueux avec une ponceuse électrique. Peindre le tabouret avec une peinture de sol ou d`une véranda pour une durabilité accrue. Vos selles doit sécher pendant une journée et ensuite être prêt à l`emploi.

    • Crédit photo http://petsmart.com/graphics/product_images/pPETS-3763691t400.jpg

    AUTRES

    Pliage diy table de mur фото

    Pliage diy table de mur

    Une table pliante murale économise de l`espace dans une petite pièce. Le tableau est là quand vous en avez besoin,…

    » » » » Comment construire un tabouret en bois