Styles de antiques armoires de cuisine autonomes

<

Contenu

article data-type="article">
Styles de Antique autoportante Cuisine Rangements

Avant les années 1920, des armoires autonomes (ceux qui ont des jambes), à condition de stockage de cuisine et espace de travail. La plupart des premiers placards ont été fabriqués à la main et utilitaire plutôt que des pièces attrayantes de meubles, mais avec l`avènement de l`ère de la machine à la fin du 19ème siècle, les armoires de cuisine fabriqués en usine sont devenus disponibles. placards Free-debout fourni le stockage des aliments ainsi que le stockage pour les ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts et linge de maison. Ces armoires peuvent être déplacées pour accueillir d`autres meubles de cuisine, et est venu dans une variété de tailles.

Pie Safes




  • un coffre-fort de Pie sont grandes armoires autoportantes conçus pour garder les tartes et autres produits de boulangerie à l`abri des rongeurs et des insectes sans sacrifier la circulation d`air nécessaire pour les garder frais. Communément environ six pieds de haut et trois pieds de large, un coffre-fort à tarte antiques sont la plupart du temps de conception simple, avec des jambes qui sont des extensions de l`armoire. D`autres disposent de moulures et de pieds tournés. un coffre-fort de Pie ont généralement deux portes ouvrant sur un certain nombre d`étagères, généralement trois ou quatre. Certains ont des tiroirs au-dessus ou en dessous des portes. Pour la circulation de l`air, les portes ou les côtés sont faits de panneaux perforés-étain, des dessins complexes sportifs. Certains coffres-forts à tarte début sont fabriqués en bois massif avec des trous d`air percés en eux.

Jelly Rangements

  • Aussi connu comme un placard préserver ou la mise en conserve, ces grands placards sont conçus pour stocker des confitures, gelées et autres produits en conserve, ainsi que des articles utilisés pour la conservation des aliments, tels que les pots et bocaux. La plupart des armoires de gelée sont utilitaires en apparence, avec une porte et des étagères profondes et suffisamment élevées pour accueillir deux ou trois rangées de conserves de large. Ces armoires ont été souvent construites pour tenir dans un espace spécifique dans la cuisine, et pour cette raison varient en taille. Ils étaient souvent peints avec de la peinture de lait ou ont été blanchis à la chaux. Au fil des années, ces finitions peuvent avoir été recouvert de peinture plus moderne. Certaines armoires de gelée sont plus joliment fabriqués et finis avec de la cire de meubles ou de teinture. Celles-ci ont souvent des éléments décoratifs tels que le moulage et la porcelaine poignées.

Rangements de Baker

  • Avec sa grande surface de travail et de nombreux tiroirs et étagères, placard de la boulangerie a été spécialement conçu comme un centre pour la cuisson. Ci-dessous la table en bois qui sert de surface de travail, le placard d`un boulanger a arrondi les bacs en étain que sortir à la farine de magasin et le sucre. Au-dessus de la surface de travail sont des tiroirs et des étagères pour stocker des épices, des assiettes et des ustensiles de cuisson. Les tables de Baker datent de la fin du 19ème siècle et sont des précurseurs du cabinet Hoosier fabriqué au début du 20ème siècle.

AUTRES

» » » » Styles de antiques armoires de cuisine autonomes