Comment faire votre propre table machine quilting

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes une artisane, alors vous savez combien il est important d`avoir beaucoup d`espace de table pour soutenir votre tissu. La plupart des machines à coudre ne viennent pas avec espace table adéquat. Grandes tables pliables peuvent être placés sur les deux côtés de la machine à piquer, ou vous pouvez choisir de faire votre propre table quilting machine. Configuration de votre appareil de piquage sans espace table correcte signifie que le matériel sera couché sur le sol. Chaque fois que vous avez besoin de faire un point que vous devrez tirer sur le matériel pour le mettre à la bonne hauteur. Après un certain temps, cela peut devenir très frustrant. Si vous cherchez à faire votre propre table de quilting machine, lire à travers les étapes suivantes pour apprendre.

    Choses que vous devez

    • 2 pièces stratifiées étagères
    • Crayon
    • Scie sauteuse
    • tige cheville 2 pouces
    • Antidérapante en caoutchouc stick-ons
    • 8 métalliques supports de jambe
    • Des vis

    Instructions

    1. Disposez un morceau de 1 pouce stratifiée étagères il est donc sur la base de la machine à coudre contre le mur arrière de la machine. Tracez un cercle autour de la taille de la base, et le bras, sur votre machine à coudre. Découpez le cercle avec une scie sauteuse.




    2. Couper un diamètre tige de cheville de 2 pouces en huit morceaux égaux pour créer les jambes. Collez quelques conseils en caoutchouc anti-dérapant au fond de chaque jambe.

    3. Ajouter un autre morceau de rayonnage de la même taille que le premier. Retournez-les. Fixer un étrier de support de pied métallique à chacun des quatre coins, sur les deux pièces d`étagères. Les supports sont livrés avec des vis.

    4. Insérer les vis, qui sont 1/2 et 1/2 du bois, la machine dans chaque jambe. La partie de vis à bois insère dans la cheville, et les vis de la machine vis de partie dans le support métallique. Assurez-vous que les jambes sont vissés serrés.

    5. Tournez le matériel de rayonnage arrière sur. Disposez la pièce avec le trou sur la base de la machine de piquage de telle sorte que le bras peut s`étendre à travers le trou.

    6. Placez une grande table pliante en face de la machine pour l`extension de la table peut reposer sur le dessus de celui-ci. Poser le deuxième morceau de stratifié étagères contre la première.

    Conseils & Avertissements

    • Mettre en place quelques tables pliantes et des cartes pour aider à soutenir votre table quilting machine fait maison. L`extension de la table que vous faites a besoin d`une table pour se reposer on.You peut rendre votre machine quilting table d`extension aussi longue et aussi large que vous désirez. Acrylique transparent permet également une extension de table idéale.
    • Assurez-vous que le trou vous coupez est assez grand pour que la machine peut coudre correctement. L`aiguille doit avoir suffisamment de place pour s`étendre jusqu`à la base de la machine.
    • Crédit photo http://machine-quilting-tips-and-techniques.com/sewing-machine-furniture.html

    AUTRES

    Nappes diy фото

    Nappes diy

    Quand il vient à faire vos propres accessoires pour la maison, les nappes sont l`un des éléments les plus faciles à…

    » » » » Comment faire votre propre table machine quilting