étagères flottantes peuvent être une belle addition à toute pièce et fournir un stockage supplémentaire et de l`espace d`affichage. Cependant, ils peuvent éventuellement commencer à fléchir sous le poids d`objets ou d`un mauvais positionnement. La fixation d`un plateau flottant affaissement avant qu`il ne devienne impossible d`utiliser plus est la meilleure façon de garder votre décor intérieur en restant bien fonctionnel. Réparation d`une tablette flottante est un projet simple qui ne nécessite que des outils de base et des compétences en menuiserie pour terminer.
Choses que vous devez
- poids
- Tournevis
- Des vis
- Support
- Niveau
Retirer le plateau de sa place sur le mur, à l`aide d`un tournevis si elle est vissée à ses crochets. Tournez à l`envers de sorte que la partie affaissement est orientée vers le haut. Placer des poids le long de la longueur de l`étagère pour aider à restaurer à sa forme originale.
Laisser le plateau reposer sous les poids pendant au moins 24 heures pour commencer à restaurer sa forme. Ne pas mettre trop de poids sur le plateau, car cela peut faire craquer ou de scission.
Ajouter au moins un autre support sur les supports existants où le plateau flottant est assise. Ce renforcement permettra de créer plus de soutien pour la plate-forme et l`empêcher de l`affaissement dans l`avenir.
Placez le support dans le centre des deux supports existants pour créer une ligne encore et plat de support pour la tablette. Fixez le support avec des vis.
Vérifiez les supports avec un niveau pour veiller à ce que le plateau sera assis uniformément sur le dessus une fois qu`il a remplacé.
Mettez le plateau de retour au sommet des supports et le fixer avec des vis si nécessaire. Veiller à ce que les vis affleurent du bois, et que le plateau repose uniformément sur les supports.