Comment construire un lit dortoir loft

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire un lit dortoir loft est une tâche qui exige une certaine compétence de la charpenterie, mais une fois terminé, il peut ajouter l`espace nécessaire dans votre chambre. Un lit mezzanine est tout simplement un lit ordinaire avec les jambes étendues que mécaniques du lit 5 ou 6 pieds du sol. Si vous n`êtes pas mal à l`aise de dormir que de haut sur le sol, il est un excellent moyen d`ajouter de l`espace pour un bureau ou une chaise confortable dans votre chambre. Lisez la suite pour apprendre à construire un dortoir loft.

    Choses que vous devez

    • Scie circulaire
    • Perceuse électrique
    • Forets
    • boulons Lag 1/4 po x 21/2 pouces
    • Bois

    Instructions

    1. Choisissez la taille de votre lit ou dans de nombreux cas, la taille de votre lit a déjà été choisi et vous sera simplement la construction d`un cadre qui donne la hauteur à votre vieux matelas.

    2. Couper les quatre pièces pour le cadre de votre lit. Don&# X2019-t oublier de permettre l`épaisseur des planches, puis ajouter un autre &# XBC- pouce de chaque côté pour permettre le déplacement du matelas. Par exemple, si vous faites un lit à la taille irrégulière de 3 X 6, alors vous couper deux morceaux sur une longueur de 6 et &# XBD- pouce. La demi-pouce supplémentaire est de donner une marge de manœuvre quart de pouce de chaque côté. Maintenant, quand vous coupez les deux autres membres, vous pourrez également ajouter le &# XBD- pouces pour une marge de manœuvre, plus vous avez besoin d`ajouter un autre 3 pouces pour permettre l`épaisseur du bois. (Cela suppose que vous utilisez standards 2 6s X ou 2 X 8s, parce qu`ils sont exactement un pouce et demi d`épaisseur.) Maintenant, coupez vos planches à la longueur et assurez-vous que chaque coupe est carrée.




    3. Maintenant, mettez le cadre ensemble. Vous pouvez utiliser &# XBC - boulons pouces de retard qui sont 2 &# XBD- pouces de long. Vous aurez besoin de 12 pour mettre le cadre ensemble. Il y aura deux rangées de trois à chaque extrémité et chaque boulon sera en retrait, de sorte que la tête ne dépasse pas. Pour suspendre chaque boulon démarrer le trou avec une mèche de forage de vitesse 5/8 pouces et percer dans le côté des panneaux d`extrémité à une profondeur de &# XBD- pouce. Marquer la face du trépan de forage avec un morceau de ruban adhésif pour empêcher le foret de perçage de la vitesse d`aller trop profondément dans le bois. Une fois que la bande touche le bois alors il est temps d`arrêter le forage. Percez ensuite un trou pilote pour chaque décalage. Conduisez les tirefonds lentement avec un pistolet à vis électrique ou une clé à cliquet. Vous pouvez assembler les quatre membres à droite sur le sol pour assurer un lit d`équerre.

    4. Maintenant, vous pouvez faire les lattes. Vous aurez besoin de quatre lattes. On va à chaque extrémité et les deux autres sont espacés de façon égale entre les deux autres membres. Maintenant fixer les lamelles entre les éléments latéraux de la même manière que précédemment en utilisant la &# XBC- boulons pouces de retard. Assurez-vous que le cadre est carré avant de fixer votre première lame et assurez-vous que chaque lamelle est aligné avec le bas du cadre. Ne pas oublier d`utiliser le bit d`alésage de vitesse, afin que chaque boulon peut être encastré.

    5. Coupez une feuille de 3/8 de pouce de contreplaqué pour aller à droite au-dessus des lames. Il n`y a pas besoin de fixer le contreplaqué gisait en place. (Cette étape est pas nécessaire pour ceux qui utilisent sommiers et un matelas traditionnel.)

    6. Couper les jambes de votre lit. Ceux-ci seront très probablement environ six pieds de haut. Il est préférable d`utiliser 2 X 6s. Vous pouvez les joindre à droite aux côtés du cadre, de sorte que le haut des jambes hautes de six pieds sont au ras du bord supérieur du cadre de lit. Utilisez la même méthode de retrait &# XBC- pouces accuse, sauf la longueur devrait être d`environ 1 &# XBE- à 2 pouces. Il est préférable de tourner le châssis à l`envers sur le sol, quand vous virez sur les 2 X 6 pieds. Tournez ensuite le lit plus et le mettre en place lorsque vous avez terminé.

    7. Faire des accolades pour les jambes. Vous pouvez utiliser 1 4s X ou 1 X 6s pour cette tâche. Mettez deux entretoises diagonales sur le dos et deux entretoises horizontales au bas de chaque extrémité. Ces accolades peuvent être fixés par le fraisage et le forage avec des vis à bois simples.

    8. Construire un buffet, surtout si vous êtes préoccupé par le déploiement du lit. Très probablement votre lit sera contre un mur, de sorte que vous ne devez construire un buffet. Prenez un morceau de 1 X 8 et le couper à la longueur afin qu`il tienne entre les deux jambes droites. Vissez la carte au châssis avec des vis régulières de sorte qu`au moins la moitié du conseil d`administration est au-dessus du bord du cadre de lit. Don&# X2019-t oublier de fraiser toutes les vis.

    9. Construire des barreaux le long d`un côté du lit pour l`utiliser comme une échelle pour entrer et sortir du lit. 2 X 4s sont tout ce que vous avez besoin et ils devraient être fixés d`un pied en dehors. maintenant, il&# X2019-s complète, mais vous pouvez ajouter une finition claire si vous le souhaitez. Fais de beaux rêves.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez tourner les 2 X 4 échelons de 90 degrés, de sorte qu`ils agissent plus comme une étape.
    • Si votre lit est autoportante et loin de tout mur, alors vous voudrez peut-être ajouter quelques morceaux sur les côtés.
    • Ne lésinez pas sur le bois ou le matériel. Vous construisez un lit qui sera soulevé du sol du chemin, donc il n`y a pas de point dans les coins de coupe.
    • Utiliser l`équipement de sécurité avec les outils électriques, en particulier la scie circulaire.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un lit dortoir loft