La raison la plus courante pour la conversion d`un lit dans un lit mezzanine est d`augmenter l`espace au sol. Un lit mezzanine a de longues jambes qui soulèvent le lit en haut, semblable à un lit- superposé cependant, avec un loft, vous omettez simplement le lit inférieur. Vous pouvez acheter des lits superposés ou vous pouvez convertir un vieux lit dans un lit mezzanine. Il suffit de couper les vieilles jambes et installer de nouvelles jambes. Lorsque vous achetez les nouvelles jambes, aller dans un magasin d`approvisionnement local et rechercher des messages utilisés pour les supports de porche. Ils sont habituellement d`environ 6 pieds de long, ont des bords carrés à une extrémité et ressemblent beaucoup aux messages que vous voyez sur un lit à baldaquin.
Choses que vous devez
- scie plat
- jeu de Socket
- Quatre postes
- Percer
- boulons Lag
- Mitre scie
- Mètre à ruban
- tige de cheville de 1 pouce
- Colle à bois
- bloc Ponçage
- Peinture ou de teinture
Retirez le vieux matelas et le sommier du cadre de lit. Placez le cadre de lit sur le côté afin que vous pouvez facilement accéder à tous les quatre jambes. Inspecter l`intérieur du cadre de la boîte pour les boulons de fixation des jambes vers le cadre. Retirez les boulons avec un socket et cliquet. Si vous ne trouvez pas les boulons, couper les jambes au ras du fond du cadre de la boîte avec une scie à plat.
Placez un poteau à chaque extrémité du lit et positionner le haut du poteau au ras de la partie supérieure du cadre de lit.
Percez deux trous pilotes à travers le cadre de lit et dans le poteau avec une perceuse. Fixer les messages sur le cadre de lit avec tirefonds et un jeu de douilles. Pour ce faire, avec les deux jambes.
Retournez le lit sur et fixer la deuxième série de messages sur le cadre de lit de la même manière que les premiers messages.
Placez une marque sur le front gauche et la jambe arrière gauche à mi-chemin entre le sol et le bas du cadre de lit. Positionner les marques de sorte qu`ils se font face. Faites de même avec l`avant droit et les jambes arrière droite. Enfin, placer une marque sur les deux pattes arrière de sorte que les marques se font face.
Percer un trou à mi-chemin de 1 pouce à travers les jambes, en utilisant les marques que vos localisateurs.
Mesurer la distance entre la jambe avant gauche et la jambe arrière gauche. Ensuite, mesurer la distance entre la jambe avant droite et la jambe arrière droite, puis mesurer la distance entre les deux pattes arrière. Ajouter 2 pouces à chaque mesure.
Couper les tiges de merrains 1 pouce sur une scie à onglets pour correspondre à chacune des trois mesures.
Placez la colle à bois dans les trous dans les jambes et insérer les tiges vers le bas dans les trous. Appuyez sur les tiges en place, tapant sur les jambes avec un maillet en caoutchouc. Attendre 24 heures pour sécher la colle.
Sable les bords rugueux avec un bloc de ponçage grain 600, puis peinture ou de teinture les nouvelles jambes pour correspondre au cadre de lit.