Comment construire un banc de terrasse en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une plate-forme nue peut sembler une chambre inachevée, mais une banquette peut aider à encourager les barbecues, les réunions de famille ou de détente paisible en plein air. Avec des compétences de menuiserie de base et quelques outils communs, vous pouvez construire un banc de bois dans un week-end. Utiliser le bois traité sous pression, ou d`éviter les produits chimiques avec criquet résistant aux intempéries ou de cèdre. Sceller le bois, ou laisser une patine argentée développer au fil du temps. Salon de jardin est souvent coûteux, mais construire vous-même peut aider à étirer votre budget.

    Choses que vous devez

    • 12 2-en-4 planches, 21 pouces de long
    • Mètre ruban
    • la place de Carpenter
    • Crayon
    • bit Drill
    • Perceuse électrique
    • 4 4-en-4 messages, 24 pouces de long
    • Phillips bit tête de tournevis
    • vis Decking, 3 pouces
    • 5 2-en-4 planches, 36 pouces de long

    Instructions

    1. Placez chaque 21 pouces de long bord sur votre surface de travail. Mesurer 2 pouces de chaque extrémité de chaque planche et faire une marque de crayon. Placez le bord de la place d`un charpentier sur le bord long d`un bord à une marque. Tracez le bras de la place sur la planche avec un crayon pour faire une ligne droite. Répéter aux deux extrémités de chaque planche.

    2. Fixer un trépan de forage, soit légèrement inférieur au diamètre de votre vis, à la perceuse. Percez deux trous, 2 pouces de distance, à travers les lignes de crayon de chaque planche.




    3. Placez les postes 4-en-4 sur votre surface de travail. Ce sont les quatre pieds du banc. Fixez le bit Phillips à la perceuse. Déplacer deux plaques perforées au centre de votre table de travail. Ce sont les deux accoudoirs.

    4. Tenez un accoudoir sur un bord long. Écrasez la fin d`une jambe de banc contre le reste du bras à chaque extrémité où les trous sont situés pour former une vis L. Insérez dans les trous et dans la jambe de banc. Fixer les pieds de banc restant aux extrémités des deux bras repose de la même façon, en faisant deux carrés, des cadres en forme de U.

    5. Placer un cadre plat avec ses jambes pointant vers vous. Définir une planche percé à plat sur le cadre à chaque extrémité reposant sur une jambe. Aligner le haut de la planche avec le fond de l`accoudoir. Insérer les vis dans les trous de la carte et dans les jambes. Fixer trois autres planches le long des jambes de la même manière. Répétez ces étapes avec l`autre jambe et le bras cadre de repos.

    6. Tourner les deux trames sur. Mesurer 16 pouces à partir du bas de chaque jambe et faire une marque de crayon. Définir une planche percée sur les jambes d`une trame, alignés avec les marques. Insérer les vis dans les trous et dans les jambes. Répétez avec l`autre cadre. Ce sont les taquets de sécurité.

    7. Placez les planches de 36 pouces de long 2-en-4 sur votre table de travail. Ce sont les plaques de siège. Mesure 1 pouce de chaque extrémité de chaque planche, faire une marque, puis une ligne droite à l`aide d`une équerre de menuisier. Percez deux trous à travers chaque ligne, centrée et espacées de 1 pouce d`intervalle.

    8. Tenez chaque trame sur ses jambes avec les crampons face à. Reposez les extrémités des plaques de siège sur les taquets. Insérer les vis dans les trous et dans les taquets.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Digital Vision / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Plan de chevalet diy фото

    Plan de chevalet diy

    Un chevalet est un outil utile pour les artistes de tous les âges. Construit pour tenir votre toile, le chevalet vous…

    » » » » Comment construire un banc de terrasse en bois