chaises de vinyle sont faciles à nettoyer et à entretenir. Malheureusement, ils peuvent être endommagés et déchirés des animaux, enfants ou adultes négligents. Quand une chaise de vinyle est déchiré un «remède» commune est tout simplement pour couvrir la pièce avec une couverture de chaise ou une couverture. Mais cela ne résout pas le problème et la farce finira par sortir de la chaise. La fixation d`un fauteuil de vinyle ne nécessite que quelques étapes rapides.
Choses que vous devez
- Les ciseaux
- patches de vinyle
- adhésif en vinyle
- Applicateur
- Coloriage colorant
Square ou autour de la déchirure avec des ciseaux pour obtenir les bords même. Poussez les restes de coupe dans le trou carré ou arrondi pour le remplir. Peu importe les dégâts, vous aurez besoin pour égaliser la déchirure ou un trou sur le patcher correctement.
Placez le patch de vinyle sur le trou arrondi ou carré rempli pour mesurer la taille de coupe et de comparer les contrastes de couleurs.
Couper le vinyle patcher une circonférence plus grande que le trou arrondi ou carré. Placez sur la déchirure ou un trou une fois de plus pour vérifier que la taille de la coupure couvrira la déchirure ou un trou et des bords environnants.
Dye le patch si nécessaire. Appliquer colorant colorant pour le patch jusqu`à ce qu`elle corresponde à la chaise endommagée. Cela peut nécessiter un peu d`essais et d`erreurs, en suivant les instructions du fabricant de colorants et de tester plusieurs patches jusqu`à ce que le bon équilibre est trouvé.
Appliquer une mince couche d`adhésif sur les bords situés à l`arrière de la pastille de vinyle avec un applicateur. Ne pas appliquer la colle sur le milieu de la pièce de vinyle ou il collera aux coupes en peluche dans la déchirure. Appuyez sur le patch de vinyle en place et laisser sécher pendant au moins 24 heures avant assis dans le fauteuil de vinyle.