Comment construire des étagères de stockage pour un sous-sol

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    étagères en bois est la chose qui peut complètement changer et d`améliorer tout sous-sol qui a un manque d`espace de stockage. Rayonnage peut être rapidement construit et installé par la plupart des personnes en moyenne. Il n`y a pas besoin d`un menuisier professionnel.

    Choses que vous devez

    • Mesure tape120 pieds de bois pour la tache projectTable sawStandard routerPower sanderPower drillWood screwsWood (en option)

    Instructions

    1. Décider sur lequel le bois à utiliser pour le projet. Pour un travail moins cher et plus facile, essayez d`utiliser l`aulne. Cependant, pour quelque chose de plus agréable et plus longue durée, essayez d`utiliser un bois comme le cèdre ou le pin. Achetez au moins 120 pieds de bois, chaque planche étant un pied de largeur.

    2. Couper huit des planches à 10 pieds de long, de deux d`entre eux à 8 pieds de long, et sept d`entre eux à un pied de long. Pour ce faire, à l`aide d`une scie à table. Allez lentement et essayer de faire le plus propre de coupes que possible.




    3. Utilisez un routeur standard pour couper des fentes pour les sections d`étagères pour tenir dans. Couper une fente chaque pied et sur les extrémités des pièces qui sont 8 pieds de long, et couper une fente sur le dessus et les extrémités inférieures et au milieu de chacun des les pièces longues de 10 pieds. Assurez-vous que vous marquez avant de couper.

    4. Utilisez un power-ponceuse à fond de sable toutes les planches. Round tous les coins et obtenir les surfaces aussi lisses que possible.

    5. Fixer toutes les pièces du rayonnage ensemble à l`aide d`une perceuse électrique et des vis à bois standard. Obtenez toutes les pièces, autant que possible. Commencez par fixer les pièces de pied 8 et 10- pour construire le cadre des étagères. Ensuite, insérez les morceaux de 1 pied pour les séparateurs de rayonnages.

    6. Colorer les étagères, si on le souhaite, en utilisant tout type de tache de bois standard.

    7. Monter les étagères à un mur à l`aide des supports de montage et les vis. Assurez-vous de le rendre aussi sûr que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Pour une surface encore plus lisse, finition par ponçage du rayonnage main.
    • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez autour des outils électriques et des produits chimiques toxiques.
    • vorlandlandcompany.com Photo Credit

    AUTRES

    Étagères hexagonaux diy фото

    Étagères hexagonaux diy

    Un hexagone est une forme à six faces qui est bien adapté pour la fabrication d`une unité mise à l`écart pour les…

    » » » » Comment construire des étagères de stockage pour un sous-sol