Comment décorer style colonial britannique

décoration coloniale britannique originaire de l`époque où la Grande-Bretagne a colonisé un certain nombre de pays tropicaux étrangers. Les dessins ont été influencés par le temps chaud et les traditions locales d`un large éventail de pays, allant de la Chine, l`Inde et les îles environnantes, à l`Afrique et les îles des Caraïbes. matériaux d`ameublement ont été constitués de feuillus et de roseaux, tandis que les couleurs étaient plus légers pour attirer la fraîcheur et le reflet lumineux, la faune exotiques et des conceptions de la flore.

Choses que vous devez

  • Peindre
  • ameublement
  • Accessoires



  • Peindre les murs. British Colonial décor appelle généralement pour les murs de couleur claire. Alternativement, l`influence de l`île des Caraïbes permet murs outrageusement lumineux. Utilisez de la peinture avec une valeur réfléchissant la lumière (LRV) de 40 pour cent ou plus. Il ne doit pas nécessairement être blanc - bleu et vert pastel fraîches vont bien avec le mobilier en bois foncé. peintures Frame représentant des fleurs, des singes, des oiseaux exotiques et de palmiers avec du bois foncé. Tapisserie ou mur de roseaux pendaisons avec le thème. Idéalement, les sols doivent être en bois foncé.

  • Acheter des meubles en bois foncé lourd pour votre salle à manger et salon areas- il devrait avoir boule et griffe sculpté pieds et être recouverts avec des rayures ou des motifs floraux ou animaux légers. Acajou est le bois dur le plus populaire utilisé à l`époque coloniale. Alternativement, tacher vos meubles en bois sombre existant. Choisissez cuir brun chaises de salon et des canapés et dispersez avec des coussins recouverts de soie brillants. lumière Hang, rideaux fluides avec des dessins lumineux. Utilisez des lampes en bois sculpté avec des nuances lisses manille et vases en cristal remplis de fleurs aux couleurs vives.

  • Utilisez le bambou, la canne ou des meubles en rotin pour les chambres, salles de bains et terrasses. Avoir une tête de lit en rotin sur les lits, chevets en osier, et couvre-lits en coton épais égayées avec des motifs exotiques et des rideaux assortis. Placez un coffre en bois ou en rotin rude au pied du lit. Scatter sisal tissé et des tapis orientaux sur les étages. Cadre photo avec la canne. Disposer les livres reliés en cuir sur des étagères en bois lourds.

AUTRES

» » » » Comment décorer style colonial britannique