Palettes de bois sont souvent faits de bois dur à supporter de lourdes charges. Ils sont également disponibles gratuitement ou pour un coût très faible. Cela rend les palettes en bois un excellent matériau de construction pour do-it-yourself projets, comme la fabrication d`un ensemble d`étagères. Palettes de bois sont souvent faits de bois dur qui n`a pas été terminé, mais si vous les préparez pour se débarrasser des éclats, ils font des étagères uniques et robustes.
Choses que vous devez
- 2 palettes de bois
- papier de sable
- Percer
- Les vis à bois
- Bois, 2 pouces par 4 pouces
- Vu
- Niveau
- Ongles
- Marteau
- Peindre
- pinceau
- ancrages muraux
Sable toutes les surfaces des palettes en bois jusqu`à consistance lisse pour les préparer à projet- que vous allez utiliser la face inférieure de chaque palette.
Utiliser des vis à bois et un foret pour attacher les palettes les unes aux autres, l`un au-dessus de l`autre avec les faces inférieures tournées dans la même direction. Le dessous des palettes tiendront vos étagères.
Mesurer la largeur intérieure de la palette supérieure. Couper le bois 2-en-4 à cette mesure. Insérer le bois horizontalement dans la palette, de 6 à 8 pouces de la partie supérieure de la palette, pour être utilisé comme une étagère. Testez la planéité du bois avec un niveau en le plaçant sur le dessus du bois et en ajustant le bois jusqu`à ce qu`il soit à plat. Fixez la tablette en bois à la palette à l`aide d`un marteau et des clous. Répéter l`opération avec la seconde palette, et pour autant de tablettes que vous le désirez.
Peignez votre étagère comme désiré ou laissez le bois brut pour un look plus rustique. Fixer le rayonnage à un mur, soit par vissage dans un poteau mural, ou en utilisant des chevilles.