Comment construire un bac à compost avec des palettes de bois gratuits

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Palettes de bois sont de bonne taille pour la construction de bacs à compost, car les tas de compost fonctionnent mieux lorsque le tas de débris est d`environ 4 pieds carrés. Les palettes sont disponibles gratuitement à partir de plus petits magasins de vente au détail, qui reçoivent des livraisons sur eux et ont souvent aucun moyen de les stocker ou les jeter. La plupart des magasins seront heureux de vous transportez les palettes loin.

    Choses que vous devez

    • Palettes
    • Câbler
    • Clous ou vis
    • Marteau ou d`un tournevis
    • Gants de travail
    • Boulons ou loquets
    • Charnières
    • L parenthèses

    Instructions

    1. Vérifiez auprès de petits magasins dans votre région. Essayez animaleries, les petits magasins de bricolage, les magasins de jardinage, petites épiceries et des bureaux d`entreprise. Vous pouvez également trouver des palettes libres sur craigslist.org, dans la section des petites annonces de vos journaux locaux ou tout simplement en regardant pour eux que vous conduisez autour de la ville.




    2. Choisissez un site qui est pratique, un facteur clé dans le compostage succès. Vous ne voudrez pas gambader vos déchets de cuisine et de débris de la cour à un endroit gênant ou lointain. Pour rendre les poubelles moins visibles, placez-les derrière les arbustes à feuilles persistantes ou derrière un garage. L`avantage d`utiliser des palettes est qu`ils font une bonne taille bac à compost qui est facile à vider une brouette dans.

    3. Niveler le terrain où le bac ira. Former trois des palettes en trois côtés d`un carré, debout les palettes sur leurs bords, des hauteurs correspondant et de mettre les plus robustes bords vers le bas. Utiliser du fil pour maintenir les palettes ensemble pendant que vous vissez ou clouez ensemble. Pour une plus grande force, utilisez L crochets en haut et en bas. Faire deux bacs et les placer côte à côte de sorte que vous avez un bac pour les débris frais, et peut transformer le compost à moitié fini dans le second bac pour terminer.

    4. Vous pouvez ajouter une porte à chaque bac avec une quatrième palette. Réglez la quatrième palette sur un couple de briques pour le maintenir sur le sol pendant que vous travaillez pour l`attacher à la poubelle trois palettes avec deux charnières sur le côté gauche et un verrou sur la droite. Une porte amovible, d`installer des verrous de porte-oculaire ou verrous de boulons à chacun des quatre coins de la palette et la quatrième face de la cellule. Pour un plancher, fixer un morceau de bois, vieux tapis ou quatre couches de carton. Un plancher contribue à décourager les racines des arbres de grandir dans votre compost.

    Les références

    AUTRES

    Lits faits maison rustiques фото

    Lits faits maison rustiques

    A, lit dégrossi maison ajoute une touche rustique à une chambre à coucher. Un bonus supplémentaire - matériaux…

    » » » » Comment construire un bac à compost avec des palettes de bois gratuits