Les celliers sont pas seulement pour les amateurs de vin, ils sont super d`avoir pour ceux qui aiment recevoir des amis et la famille. Lorsque vous êtes un hôte d`une soirée régulière, votre réfrigérateur remplit rapidement avec de la nourriture et de boissons- afin d`avoir un refroidisseur de vin est le moyen infaillible pour assurer que vous avez beaucoup d`espace pour votre collection de vins délicieux. Cependant, si vous êtes le vin ne soit pas conservé au frais ou il y a un bruit étrange provenant du refroidisseur de vin, il peut être une indication qu`il est en panne.
Débranchez le refroidisseur de vin tout en inspectant. Pour déterminer si elle est en panne, dépanner le refroidisseur de vin. Débranchant avant dépannage est la meilleure façon d`assurer votre sécurité.
Inspecter le refroidisseur de vin pour le problème. Si l`appareil est hors tension, vérifiez le cordon d`alimentation est complètement branché sur les deux extrémités. Branchez le cordon d`alimentation à une prise murale pour confirmer qu`il est pas à la prise murale. Baissez la température si la température est plus élevée que vous préférez. Fermez la porte et attendre quelques heures pour que la température à rattraper. Si le problème persiste ou si la lumière ou dégivrage lumière courante clignote, contactez le fabricant ou un électricien. À ce stade, votre refroidisseur de vin est cassé et il n`y a rien que vous pouvez faire sans l`aide d`experts.
Nettoyez les bobines du vin plus frais. Toutes les unités frigorifiques ont serpentins du refroidisseur qui doivent être nettoyés deux fois par an pour continuer à fonctionner correctement. Tirez le refroidisseur de vin à partir du mur et soulever l`extrémité avant de la glacière et le placer à bord ou un petit objet solide pour le monter. Retirez le panneau de couverture sur le fond pour exposer les bobines et les ailettes de refroidissement. Soulevez la plinthe. Si la plinthe est fixée avec des vis, utiliser un tournevis pour enlever. Utilisez la buse longue sur un vide ou une brosse à bobine de réfrigérateur pour balayer les débris et la poussière des ailettes de refroidissement. Replacer le couvercle ou plinthe une fois que vous avez fait cela. Positionner le refroidisseur de vin en place et branchez-le. Si ça ne marche toujours pas, il peut être cassé.
Réglez la température entre 55 et 60 degrés Fahrenheit si le compresseur ne fonctionne pas correctement. Le compresseur est le composant du refroidisseur qui comprime le gaz frigorifique et augmente la pression et la température de l`appareil. Les bobines de chaleur à l`extérieur du réfrigérateur dissolvent la chaleur de pressurisation. En cas de cassure du compresseur, il ne sera pas refroidir le vin à l`intérieur. Écoutez le son du vin des températures moins élevées un bruit de ronflement est une indication qu`il est en panne. Si le compresseur est défaillant, il peut être remplacé à l`aide d`un professionnel.