Comment réparer une machine à laver qui fuit

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tout en remarquant une fuite d`eau provenant de votre machine à laver est susceptible de prendre peu d`effort, d`identifier la cause de la fuite et de faire la machine à laver la réparation peut être un peu plus de temps et impliqué. Ne pas éviter la réparation simplement pour éviter le mal de tête potentielle de la réparation, en laissant la fuite pourrait causer des dommages permanents à la machine à laver, appareils à proximité comme la sécheuse et le sol et l`espace mural dans votre salle de lavage.

    Choses que vous devez

    • Serviette
    • Ruban de plombier
    • Remplacement tuyau d`alimentation, si nécessaire
    • Remplacement rondelle, si nécessaire
    • miroir d`inspection téléscopique
    • Remplacement du tuyau de vidange, si nécessaire
    • Le racleur de Painter
    • Lampe de poche
    • Pince à mâchoires ouvertes

    Instructions

    1. Déterminer l`origine de la fuite. Sécher les zones humides autour de la machine et de surveiller les signes que l`eau réapparaît. endroits susceptibles de trouver une fuite comprennent les tuyaux d`arrivée chaudes et froides situées à l`arrière ou sur le dessus de la machine et la ligne de drain, qui est situé à l`arrière, la partie inférieure de la machine.




    2. Coupez l`alimentation en eau pour le tuyau d`arrivée fuite si vous déterminez provient de fuites là. Dévissez le tuyau qui fuit et le remplacer par un nouveau tuyau d`alimentation si la fuite se trouve dans la longueur de l`ancien tuyau. Si la fuite provient d`une extrémité du tuyau, garder le vieux tuyau mais enrouler la bande de sens horaire de plombier autour de la partie filetée de la connexion. Remplacer la rondelle dans la partie non-filetée de la connexion si elle apparaît particulièrement usée. Resserrer la connexion, sécher le tuyau et tourner le dos à l`eau. Surveillez plus d`eau à apparaître pour assurer la fuite est réparée.

    3. Exécutez un cycle sur la machine à laver si vous ne pouvez pas déterminer l`origine de la fuite. Regardez la ligne de vidange comme les drains de lave, et d`identifier quelle partie des fuites de ligne. Vous devrez peut-être utiliser un miroir d`inspection pour atteindre une ligne de vue vers le tuyau de vidange. Réinsérez et serrez les vis de fixation qui maintiennent le tuyau de vidange de la machine si la fuite provient à la connexion à la machine. Si la fuite se trouve dans la longueur du tuyau, le remplacer par un nouveau.

    4. Débranchez l`appareil si la fuite ne semble pas provenir de l`un des endroits que vous avez préalablement inspectés. Retirez l`avant de la machine à laver en insérant le racleur d`un peintre et soulevant le ressort happe, retirez le dos en prenant les vis et la plaque arrière, ou basculer la machine vide afin que vous puissiez voir les rouages ​​de dessous.

    5. Recherchez un tuyau en caoutchouc qui descend de la baignoire à une petite pompe de vidange électrique. Une ligne de plastique va quitter la pompe et aller à l`arrière de la machine, où il se réunira avec la ligne de vidange vous avez inspecté auparavant. Avec votre miroir d`inspection et lampe de poche, chercher de l`eau pour indiquer une fuite. Ces lignes sont souvent détenus par des ressorts métalliques et peuvent être déplacés ou ajustés avec une pince ouverte mâchoire. Si vous trouvez un de ces tuyaux endommagés, l`enlever et l`emmener avec vous à votre magasin d`appareils pour un remplacement.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des photos numériques avant de retirer une partie - si vous êtes confus, vous pouvez utiliser la photo comme référence
    • Toujours débrancher la machine avant d`accéder ou d`ajuster son fonctionnement interne.

    Les références

    • Crédit photo Ryan McVay / Lifesize / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une machine à laver qui fuit