La cinquième génération de la nano iPod Classic et iPod deux disposent d`un écran d`affichage et cliquez sur la roue pour naviguer dans le dispositif. Si vous rencontrez un type de problème avec votre iPod, sachez que Apple annulera votre garantie si vous tentez de prendre l`appareil en dehors. Cependant, l`entreprise propose plusieurs étapes de dépannage que vous pouvez prendre avant de payer pour que votre iPod réparé. De nombreux problèmes communs avec les iPod proviennent des logiciels obsolètes, et peuvent être réparés avec une remise à zéro ou de la restauration.
Branchez votre iPod dans votre ordinateur avec le cordon USB et lui permettre de charger complètement. Retournez à nouveau l`interrupteur de maintien de ON à OFF.
Réinitialiser votre iPod. Appuyez sur le menu et sélectionnez (milieu) boutons de la molette cliquable vers le bas en même temps, et d`attendre jusqu`à ce que vous voyez le logo Apple à l`écran pour les libérer. S`il n`y a aucune réponse, déplacer le câble USB à un port différent sur votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur. Vérifiez s`il y a une version plus récente d`iTunes en cliquant "Outils" et "Windows Update" (Pour PC) ou sur l`icône Apple et "Mise à jour logicielle" (Pour les Mac). S`il y a une version plus récente, mettre à jour maintenant.
Lancez iTunes et sélectionnez votre iPod sous "Dispositifs." Cliquez "Vérifier les mises à jour" et accepter une mise à jour si elle est disponible. Vérifiez votre iPod une fois la mise à jour est terminée pour voir si cela résolu votre problème. Sinon, passez à l`étape 5.
Restaurez votre iPod aux réglages d`usine. Cliquez sur votre "iPod" en dessous de "Dispositifs," puis sélectionnez "Restaurer." Le processus peut prendre plusieurs minutes. Votre musique, des podcasts et des jeux seront enregistrés dans la bibliothèque iTunes et effacées de votre iPod. Si vous rencontrez toujours des difficultés après la restauration de votre iPod, Apple recommande d`appeler votre magasin Apple de mettre en place un rendez-vous.