Les parties d`un ouvre-boîte

<article data-type="article">
Un ouvre-boîte manuel en action.

Que ce soit électrique ou manuel, ouvre-boîtes mécaniques sont constitués des mêmes parties opérationnelles critiques. Les pièces de base tiennent le peut stabiliser --- soit à la main ou avec une montée ou intégré dans la base - et couper le peut ouvrir, ce qui rend l`accès au contenu des boîtes métalliques beaucoup plus facile. Le premier ouvre-boîte, qui percé le top de métal de la boîte, a été conçu en 1858. Le dispositif que nous connaissons tous aujourd`hui avec un couteau rond a été inventé en 1870 et permet un bord continu lisse sur le lid- près de 60 ans plus tard, le premier électrique ouvre-boîte a été inventé.

Base ou poignée

  • Dans le manuel, à main ouvre-boîtes, la poignée permet à l`opérateur de maintenir le peut avec une main en serrant les poignées ensemble, de sorte que l`autre main peut fonctionner la manivelle. Dans ouvre-boîtes montées, généralement vissé dans un comptoir ou fixé au mur, la base maintient le peut stabiliser et, peut électrique ouvre, la base intégrée contribue à maintenir peut positionner lors de l`ouverture.

Manivelle

  • Que ce soit électrique ou manuel, la manivelle fonctionne l`engrenage. Certains ouvre-boîtes murales et contre-montés ont un arbre de manivelle réglable pour accueillir différentes boîtes de taille.

Couteau circulaire ou lame




  • Une lame ronde est utilisée pour percer le métal et d`ouvrir la boîte en ouvre manuelles et électriques peuvent.

Porte-couteaux

  • Le couteau circulaire est maintenu en place avec une partie de type cheville petit métal et aligne le couteau avec l`engrenage opérationnel.

Vitesse ou Avance de vitesse

  • Un petit engrenage se déplace le couteau circulaire dans les deux types de ouvre-boîtes. Le pignon est relié à une manivelle électrique ou par une manivelle manuelle qui est manoeuvré par l`opérateur.

Moteur

  • Dans ouvre-boîtes électriques, le moteur fonctionne l`engrenage, la manivelle et le couteau rotatif.

Aimant de couvercle

  • Dans ouvre-boîtes électriques, un aimant permet de positionner la boîte lors de l`ouverture et détient sur le couvercle en métal une fois qu`il est retiré de la boîte.

AUTRES

» » » » Les parties d`un ouvre-boîte