Appliances des années 1970

<article data-type="article">
Comme les femmes ont rejoint la main-d`œuvre, les appareils d`économie de main-d`œuvre ont augmenté les ventes.

Malgré l`accent mis sur les modes de vie terreuses dans les années 1970, l`utilisation de petits appareils électriques proliféré. Les ventes d`appareils de cuisine pour gagner du temps, tels que les fours à micro-ondes, épanouie avec le mouvement féministe. manifestations contre la guerre du Vietnam ont été un pic, et la désobéissance civile a été de plus en plus grand public - même dans les cabines des camions long-courriers où les conducteurs utilisés bande de citoyen (CB) radios pour éviter les arrestations pour excès de vitesse.

Four micro-onde

  • Au cours de la Seconde Guerre mondiale, ingénieur de société Raytheon Percy Spencer a amélioré le tube magnétron Bretagne nécessaire pour la détection micro-ondes radar des avions ennemis. recherche magnétron continu de Spencer a abouti à la découverte 1945 de la cuisine avec micro-ondes. Deux ans plus tard, Raytheon vendait des fours à micro-ondes commerciales logées dans des armoires frigorifiques moyenne pour 2000 $ à 3000 $. En 1967, il a introduit le premier four à micro-ondes de comptoir pour 500 $.




    Les ventes des fours en plein essor dans les années 1970 que les femmes ont rejoint la main-d`œuvre et de la peur des effets secondaires à micro-ondes diminué. En 1975, les ventes four micro-ondes ont dépassé celles des cuisinières à gaz, selon J. Carlton Gallawa dans son essai "Une brève histoire du four à micro-ondes." En 1976, Gallawa dit, plus de ménages américains appartenant à des fours à micro-ondes que les lave-vaisselle électriques.

vaisselles électriques

Petit électroménager

Typewriters électriques

CB radios

AUTRES